|
|
| lost_in_trance |
Même si aucune d'entre elles sera qualifiée pour les 8ième de finale, je tire mon chapeau à toutes ces équipes africaines qui font des matchs plus que satisfaisants.
Moi qui m'attendait à les voir toutes crouler sous des 5-0 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JediK
J'allais quoter notre ami. En effet, ca va etre un match type "amical", car ya plus trop d'enjeu a part le faire d'etre 1er... :p |
lol vous croyez???
bah écoutez, "a part le fait d'être 1er" et de se taper au choix mexique, angola ou Iran (ca sera l'Angola vous verrez)... Putain vous préférez mettre les remplacants et perdre le match pr devoir affronter le portugal ou gagner pour affronter une equipe moins forte?
comprends pas votre logique la
@ lost in trance : tut tut tut, l'Angola vaincra mon ami tu veras ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Pour l'instant le Mexique est en tête avec 4 points mais demain le Portugal devrait prendre la tête en se débarassant facilement de L'Iran
Le Portugal et le Mexique feront match nul
et l'Angola éliminera définitivement l'Iran
A L'issue de ce premier tour le classement devrait être
Portugal 7
Mexique 5
Angola 4
Iran 0
Pour se qualifier, l'Angola doit gagner son match contre contre l'Iran et voir le Portugal battre le Mexique. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour l'instant le Mexique est en tête avec 4 points mais demain le Portugal devrait prendre la tête en se débarassant facilement de L'Iran
Le Portugal et le Mexique feront match nul
et l'Angola éliminera définitivement l'Iran |
:wtf: :eek:
minute papillon!
l'avis de l'ex leader du pronos contest :
les portos infligent un severe 5-0 aux terros demain :D
la semaine prochaine, la reserve lusitienne corrige les maigres gringos, qui cette année, ont du attraper la turista. 2-0 disons
Et la dessus, l'Angola conclu par une victoire aisée sur les iraniens, ce qui ne serait vraiment pas volé vu les perfs affichées sur les 2 premiers matchs
Tu verras, l'Angola vaincra :D
Andy : :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| rien que de vous lire j'ai mal au crâne :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|