|
|
| maxxyme |
donc je dois en conclure que la France a perdu son 1er match de la coupe du monde ? :D
quelle merde ces français... :p :p :p :D
enfin nan... quelleS merdeS :haha: :D |
|
|
| BlackHole |
Alors Ribery titulaire bonne chose ou mauvais coup?
Perso j'ai pas été emballé mais bon j'ai pas toute la 1ere mi temps...
Henry égal à lui même depuis quelques matchs... RAS vraiment RAS
J'ai globalement pas l'impression de mouvement, pas de solutions, on se regarde, on loupe des passes, TROP de passes.
C'est chiant à regarder, et nul au final comme le score
Vivement qu'on se fasse trouer le c** par une équipe. Une bonne grosse tole ça remettrait en place tout le monde. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quelle merde ces français... :p :p :p :D
enfin nan... quelleS merdeS :haha: :D |
pkoi tu dis ça?? T'as même pas vu le match, c pas malin... et pas très sympa pour ces joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu, c'est tout. Moi j'aime pas quand on insulte les gens sans les connaitre. |
|
|
| Defcon_7 |
Pour en revenir à ce que dit Blackhole, selon moi Ribery doit rester comme joker et non être titulaire, les matchs précédents c'est sa rentrée qui a apporté de la fraîcheur et de la vitesse si on le met depuis le début y'a plus cet effet.
A noter un bon match de m.erde de Wiltord, je préfère encore l'organisation à 2 attaquants avec Malouda à gauche... (Trezeguet, revient!!:toothless ) |
|
|
| Lytchix |
C'est clair qu'on a l'impression qu'il n'y a aucune solution en attaque. C'est vraiment inquiétant.
Maintenant, je pense encore une fois que la chaleur a gâché la fête. Les joueurs étaient déjà cuits au bout de 30 minutes.
Grosse déception quand même. Je m'attendais à beaucoup mieux.
EDIT : +1 avec Defcon, Wiltord méconnaissable ce soir.
Ce système de jeu n'était peut-être pas un bon choix. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|