|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
putain ils auraient jamais du manger les 2 occaz les japonais. |
Ouais tu sais les Japonais c'est plutôt les sushis que les occaz :D
Chris #19 |
|
|
| JediK |
| kuso...... :( :( :( :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
PUTAIN mais qu'est-ce qu'ils avaient à marquer ce 3ème goal ces Australiens ! Viens fou !!!
Chris #19 |
ah ouais pendant 5 min jme suis dit yes, 3pts en plus on commence bien la journée... tu me diras, si les gardien Oz n'avait pas chié son match, on en serait a 3-0 :D
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ouais tu sais les Japonais c'est plutôt les sushis que les occaz |
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Composition du onze de départ de l'équipe de france face à la Suisse (sauf blessures) :
Barthez
Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Vieira, Makelele
Wiltord, Zidane, Ribéry
Henry
Elle m'a l'air sympa cette équipe avec Viera qui repasse au centre (heureusement !) et 3 milieux offensifs (dont Ribéry). |
tiens ? je croyais que Ribéry devait uniquement être utilisé comme un "JOKER" ... (à prononcer comme Gad Elmaleh dans le sketch "Qui veut gagner d'l'argent en masse ?" :D), soit uniquement sur les fins de matchs...? :o :eyes:
Maxx.qui.fait.semblant.de.s'intéresser :clown: |
|
|
| slaash |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens ? je croyais que Ribéry devait uniquement être utilisé comme un "JOKER" ... (à prononcer comme Gad Elmaleh dans le sketch "Qui veut gagner d'l'argent en masse ?" :D) |
=> MDR excellent ce sketch :p
sinon je sais pas c'que je fais ici pour moi c'est chiant a regarder le foot j'aime voir que les resumes avec les buts :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|