|
|
| _ Andy _ |
Je ne sais pas si on a tous vu le même match mais match très ennuyeux (comme d'hab) jusqu'à la sortie de Zidane et l'entrée de super Ribery (encore une fois !).
Sinon la défense me fait peur, ça sent une fragilité de fou dans l'axe. Viera pas au top encore qui est de plus très mal positionné par Domenech et une attaque pataquès encore une fois. Le vrai test sera... la suisse. |
|
|
| d-miurge |
| Moi j'ai trouvé ce match sympa, il y avait du rythme pour un match de préparation, et on a vu des bons enchaînements qui laisse présager de bonnes choses. Après, wait & see! |
|
|
| Lytchix |
J'ai pas suivi tout le match mais ils m'ont laissé une bonne impression. Ils étaient en bien meilleure forme que contre le Mexique.
Et effectivement Ribery est en train de s'imposer dans cette équipe.
Pour info, Suisse-Italie 1-1, c'est pas mal! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas si on a tous vu le même match mais match très ennuyeux (comme d'hab) jusqu'à la sortie de Zidane et l'entrée de super Ribery (encore une fois !).
Sinon la défense me fait peur, ça sent une fragilité de fou dans l'axe. Viera pas au top encore qui est de plus très mal positionné par Domenech et une attaque pataquès encore une fois. Le vrai test sera... la suisse. |
Je fais la même ananlyse en espérant que Zizou a simplement peur de se blesser comme il y a 4 ans et qu'il sera à fond contre la Suisse.
Ca allait un peu vite pour eux par moment hier soir !!!
Ils vont en chier contre les coréens c'est officiel. |
|
|
| JediK |
Allemagne - Japon
..... 2 .......... 2 .
Doublette de Takahara! :D
Les japonais se sont procurés plus d'occasions que les allemands mais n'ont po pu allourdir le score de 2-0 avant de se faire remonter malgré un rythme vif donné pendant presque 90min.
Bravo les jap', bon tit score pour se preparer mentalement. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|