return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.)

dangerous007
Salut mes amis sur TA,
J'ai passé trois ans à Paris depuis 2002. J'ai toujours cherché (chaque week-end) des soirées trance comme décrites au sujet. Il ne m'a pas fallu plus que quelques mois pour comprendre que les français n’aiment pas de trance du tout. Ceux qui bougent en France, et surtout à Paris c'est House français et un peut du techno. La seule soirée trance à l'époque dans ma connaissance auraient lieu au Gibus (Paris) chaque vendredi MAIS celles ci étaient psychédélique que je déteste.

Alors il y a plus que trois ans et je cherche toujours des soirées trance chaque week-end sans succès. Peut-être c'est pourquoi la soirée au Queen avec PvD était la plus belle soirée de ma vie.

Je compte sur vous (les TA) de m'informer si vous vous apprenez des soirées trance à Paris/ IdF.

Aah oui... mes excuses pour les erreurs de grammaires.

@+
djmanu
Ne t'inquiette pas, ici en Belgique c'est pareil, pour trouver une soirée trance tous les weekend c'est impossible.
Disons qu'on a droit à une soirée trance tous les 2 mois :mad:
Triste contraste car je reviens des USA et là bas c'est trance en veux tu en voilà tous les jours!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by dangerous007
Il ne m'a pas fallu plus que quelques mois pour comprendre que les français n’aiment pas de trance du tout.

Quel bien grand propos...
dangerous007
quote:
Originally posted by djmanu
Disons qu'on a droit à une soirée trance tous les 2 mois :mad:
Triste contraste car je reviens des USA et là bas c'est trance en veux tu en voilà tous les jours!

Quoi? Il y a des lois sur les styles de musiques qu'on peut jouer dans une soirée? C'est incroyable. Je ne comprends pas. Alors si je voudrais organiser une soirée et j'obtiens les propres autorisations auprès la police etc. je ne peux pas jouer ce que je veux?

Autrement aux USA la scène est plutôt hip-hop et house aussi et moins de trance non ?
d-miurge
quote:
Originally posted by dangerous007
Quoi? Il y a des lois sur les styles de musiques qu'on peut jouer dans une soirée? C'est incroyable. Je ne comprends pas. Alors si je voudrais organiser une soirée et j'obtiens les propres autorisations auprès la police etc. je ne peux pas jouer ce que je veux?

Autrement aux USA la scène est plutôt hip-hop et house aussi et moins de trance non ?

Oui, et t'as pas le droit de faire de soirée hip-hop puis électro par exemple.
Et tu dois soumettre la tracklist au commissaire de police, et s'il trouve que c'est nul il peut tout annuler au dernier moment.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France