|
Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.)
|
|
|
| maxxyme |
zut.... :stongue:
c'est d-miurge qui a voulu faire son Andy.... :toothless
bon moi j'avais posté ça:
| quote: | Originally posted by dangerous007
Quoi? Il y a des lois sur les styles de musiques qu'on peut jouer dans une soirée? C'est incroyable. Je ne comprends pas. Alors si je voudrais organiser une soirée et j'obtiens les propres autorisations auprès la police etc. je ne peux pas jouer ce que je veux? |
Non, ce n'est pas ça.
C'est juste que les organisateurs de soirées et/ou les patrons de clubs disent que le public n'est pas "prêt" : donc personne ne veut tenter l'expérience (et il faut trouver des DJs pour ça... et comme le style "trance" n'est pas très connu, forcément les DJs ne sont pas connus non plus).
Mais ça vient, lentement mais sûrement... ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Oui, et t'as pas le droit de faire de soirée hip-hop puis électro par exemple.
Et tu dois soumettre la tracklist au commissaire de police, et s'il trouve que c'est nul il peut tout annuler au dernier moment. |
This is crazy. I am MAD!!!
Désolé, je n'ai pas pu le traduire en français.
Mais une fois q'une soirée est autorisée, il n'y a pas de policiers qui y ont mis pour surveiller la soirée jusqu'à la fin. Alors si on jouait quelques autres types de musique comment les policiers peuvent savoir? De plus les policiers ne peuvent pas être trop de connaissances sur la musique dansante et ses différents genres. Si on obtiens une autorisation par exemple pour une soirée house et on joue de la trance, même s'il y a des policiers qui passent pendant la nui juste pour une surveillance hasard, ils pourront pas juger que la musique n'est pas House. Qu'est-ce que vous pensez?
Moi, je n'ai jamais organisé des soirées ici mais si je le commence dans l'avenir ça sera bien sur que de la trance et rien d'autre même s'il faut mentir aux policiers. |
|
|
| anne348 |
:eek:
je suis sans voix |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Euh bon j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension là...
alors d'abord y a pas mal de soirées trance en Belgique, faut pas pousser, comparé à la France c'est énorme. Si tu te démerdes bien tu peux t'en faire tous les week-ends même (bon elles sont pas toutes transcendantes mais ok y en a) |
Où ça? En Belgique? Donc tu conseilles que je voyage tous les weekend en Belgique? Ca sera difficile, peut être une fois par mois mais pas plus.
y a bien des soirées privées mais faut connaitre des gens qui aiment et qui ont envie d'organiser ça (j'en ai fait qq unes sur paris déjà)
|
S'il y a queqlue un qui organise une soirée en IdF dans l'avenir (ou quelque un qui pense d'en faire) je suis prêt d'aider pour cette cause juqu'à la maximum limite possible dans ma capacité.
sinon tu as la Hollande ou l'Angleterre qui sont pas loin en Thalys/Eurostar
. |
C'est comme Belgique. Moi je voyage en Angleterre et Hollande temps en temp mais c'est pas possible régulierement. Dommage. |
|
|
| oxy |
Ah ouais quand même :stongue: :stongue: :stongue:
:wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|