return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

_greggy_
Vas donc plutot guetter les line up des soirées un peu plus au nord est plutot que de matter celles du sud :whip: :whip:
Je te rapelle que Thibault a bien informé que le vrai TA-FR clubbe à l'est cet été ;)
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Si on commence à parler des soirées non trance hors France on ne va plus s'en sortir :p

c'est vrai :D

bon, on va demander à Maxxyme de ne pas le mettre dans la liste celui-là

C'était juste au cas où y avait des gens dans le coin à cette période, une petite info en passant. Un festival dans le "désert" espagnol, j'avais trouvé ça sympa.

Sinon Severnaya, mdr, comment ça "dernière sommation"?! tu m'as posé une question?? :p
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Vas donc plutot guetter les line up des soirées un peu plus au nord est plutot que de matter celles du sud :whip: :whip:
Je te rapelle que Thibault a bien informé que le vrai TA-FR clubbe à l'est cet été ;)

J'y peux rien si j'ai envie de soleil moi :cool:

A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)

mais bon, les prem's toussa...
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Sinon Severnaya, mdr, comment ça "dernière sommation"?! tu m'as posé une question?? :p

non non, je te laisse pas le choix, tu viens, c'est tout!

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)

et genre il commence à pleuvoir à Paris là... ça va plus... :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France