|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Intéressant. merci :)
Par contre 20€ pour entendre un truc dont je ne suis aps sur que ca va nous plaire, j'me tate sérieusement. |
20€... si tu veux réduire un peu, t'as toujours le choix d'appeler éventuellement le monsieur dont je t'ai filé le numéro... ;)
(sous réserve qu'il y ait liste ce soir-là... et hop ;))
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfait le :rolleyes: s'adressait à toi :p
Ce qu'ils jouent , c'est bien de la progressive trance et pas de la psy, goa(encore plus drôle) comme j'ai pu le lire. Faut se mettre un peu au courant avant de commencer à balancer n'importe quoi. Et après on se moquent de ceux qui appellent la musique électronique, 'techno' alors que des raccourcis de même type sont faits ici. |
oui je sais que tu t'adressais à moi.
je crois que tu devrais me rappeler ce qu'est appelé ici-même "progressive" ... parce que je suis pas sûr de te suivre dans ton raisonnement... :conf:
Si plusieurs d'entre vous pouviez me reprendre le lien que j'ai posté plus haut, et parcourir les différentes releases et m'expliquer alors... pourquoi c'est appelé "progressive trance" ... et quel est le rapport par exemple avec ce que produit... d-miurge (à tout hasard) ? :o |
|
|
| Gameboy |
Bon, ca a l'air bien interessant tout ca !! Moi je descend sur paris ce week end, donc, si ya du monde de motivé pour sortir, faudrais qu'on se fasse un "roll call" quelques part !!!
J'ai pas encore été faire un tour sur les sites des artistes pour la soirée trance au batofar... Si c'est de la prog Trance, pinaise, I'm there !!!
Edit 1: Les sons on l'air pas mal, en tout cas, c definitly pas de la psy trance, c'est plutot pas mal !!!
Edit 2: Wow, André Absolut, c'est du sympas !!!! C'est entrainant ses DJ mixs.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit 1: Les sons on l'air pas mal, en tout cas, c definitly pas de la psy trance, c'est plutot pas mal !!!
Edit 2: Wow, André Absolut, c'est du sympas !!!! C'est entrainant ses DJ mixs.... |
Tu les écoutes ou tous ces sons ? :conf: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu les écoutes ou tous ces sons ? :conf: |
Tu vas sur les sites qu'ils te propose sur la page de ParisBouge ! Pi en te ballandant dans les menus, tu tomberas sur quelques sets (andré absolut j'ai testé pour l'instant...) ya aussi quelques tracks en fond sonore et que tu peu écouté dans les rubriques release ! |
|
|
| vic7orius |
j'ai un peu écouté aussi ^^
donc vous pensez que ca sera réellement prog trance? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|