return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
[Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)

FerryTayle
Hello

Je voulais vous faire partager ce remix que j'ai fait en debut d'année. Bon je sais que c'est un classique. Je sais très bien que certain vont tout de suite me dire qu'on ne remplace pas l'original. Oxy, ne me frappe pas hein !!! :p

C'est plutot un rework plus qu'un remix. J'ai essayé de rester assez fidèle à l'original, mais en y ajoutant un son plus trancy.

Bref j'attends vos feedbacks. Il est libre, pour ceux qui veulent le jouer, y a aucun sousic

Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Rework)
oxy
Bon, bon, bon, je me sens obligé de dire quelque chose là :p

Hors de question de te taper dessus, je l'aime bien ce remix et je le trouve largement mieux (c'est sincère je dis pas ça pour faire plaisir) que ceux de Shane54 et de DjQuicksilver que j'aime que très modérement :D

Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxygène2 (qui d'après moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 )
Tu sais ce qu'il te reste à faire quoi :o

Enfin bon, il est chouette ce remix :cool: :cool: :cool:
maxxyme
Bon je chope ça pour écouter... :)

par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4... :D

faudrait essayer autre chose les cocos non ? :D
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon je chope ça pour écouter... :)

par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4... :D

faudrait essayer autre chose les cocos non ? :D

Oui, c'est pour ça que j'ai parlé d'Oxygène2 qui est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
Yeap...

bon je viens d'écouter, ça change des autres remixes c'est clair.
par contre un petit détail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son répétitif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me paraît bizarre.

genre on l'entend bien à 1'53... en decrescendo...
à nouveau à 2'20... puis 2'29, 2'46 etc...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France