return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
www.dja-lex.com

djalexe
bonjour a vous tous!!
cela a mis plus longtemps que prevu mais ca y est il est en ligne!!!
je vous invite donc a aller visiter mon site internet en cliquant sur le lien suivant www.dja-lex.com
vous pourrez y telecharger mon dernier set qui sera diffuser sur pulsradio la semaine prochaine et regarder des photos ma bio et ecrire sur le guestbook!!!
je tiens a vous signaler que cest ma copine audrey qui avec un copain a elle a fait mon site internet!!
sachez quelle en a jamais fait et que cest le premier!!!
bonne visite a vous tous et si vous avez une minute merci de laisser un message sur le guestbook!!
ciao:toocool:
staticblue
sympa le site,

par contre y'a un problème au niveau de la couleur du texte dans la rubrique BIO, je vois rien:p
djsunn
salut, cool ton site.

par contre ya un souci avec la couleur de fond, on arrive pas du tout a lire le texte. ( je suis sous firefox )

aussi au niveau des balises meta faudra penser a mettre la description et et la keyword ( pas moins mais surtout pas plus :) ).

Si c'est son premier site moi je trouve que c'est tres réussit :)
maxxyme
ben tiens... qu'est-ce que je disais... oué avec le fond y'a un problème c'est clair et net.
et ça pas que dans "bio", partout... :)
djalexe
bon alors sous internet explorer le site fonctionne a merveille mais apparement sous firefox il y aurait un petit soucis
faut kon voit ca!!
merci pour les reactions positives!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France