|
|
| mastergb |
Hello :)
Bon voila je me suis mis serieusement a reason et j'ai fais un petit truc perso.
Comme c'est loin d'etre parfait et plutot "amateur" j'aurais donc voulu savoir si qui etait bien, mal , enfin tout ce qui pourrais m'etre utile a avancé et à faire des choses beaucoup mieux.
Je sais que plusieurs d'entre vous s'y connaisse vraiment bien entre autre d-miurge (merci a lui pour ses super tutos) et bien d'autre (je vais pas tous les nommer quand même)
Donc je vous remercie par avance pour tous ceux qui vont repondre et vont pouvoir me faire avancer!
Allez y vous pouvez lyncher lol :toothless
| quote: | | http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=19JPGVAOLY23O3U9006ZGX61VX |
J'attend vos critiques et surtout votre aide :) |
|
|
| Rippey64 |
j ai un peu de mal avec le kick de bass (mais ca provient peu etre de mes enceintes pourris au bureau).
c est pas vraiment mon style, donc dur de critiquer. je trouve le son tres metaliques (c est peu etre volontaire), si ce n'est pas le cas, essaye d arondir le son, pour qu'il soit moins agressif.
il est possible d'avoir les tutos ? (je commence moi aussi :) |
|
|
| mastergb |
enfin ca fait un mois que je bosse sur cette track pendant mon temps libre mais bon c qu'un debut.
Merci pour tes remarques Rippey64
Je vais essayer d'en tenir compte.
Les tutos faut rechercher sur le forum ils ont été créé par d-miurge (the last atlant) et ils sont tres interressant. |
|
|
| mastergb |
| Aucun commentaire a part Rippey64 :confused: |
|
|
| d-miurge |
j'avais fait un thread carrément avec les tutos: http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=reason! ;)
Ben concernant la track, c'est pas mal du tout pour une première... Si je savais je posterais la mienne...:clown:
Il n'y a pas de grosse faute mélodique ni rythmique, et il y a une certaine densité d'instruments... C'est plutôt bon signe pour une première...
Après c'est sûr que ça pêche au niveau du mixage et de la construction.
Le kick est trop sourd, essaye de lui mettre un compresseur dessus, tu met la release à fond et tu mets le treshold et l'attack à zéro, ensuite tu mets le ratio aux 3/4 grosso modo. Un zutre petit conseil, si tu vois que ça clippe (la del rouge tout en bas à gauche), baisse tous les volumes jusqu'à ce que ça s'arrête, et ensuite remonte tout progressivement jusqu'à la limite.
Le lead le plus aigu à trop de résonance en revanche, il fait mal aux oreilles! :D
Niveau construction, les transitions sont un peu brutales, utilise des filtres ou des effets du genre reverse crash pour adoucir le tout.
Voilà, bonne continuation! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|