|
|
| thetrancer303 |
Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :
La tranche d'age des TA#FR ???
- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?
Je commence :
Je suis dans l'année de mes 34 ans, qui me bat ?
Concernant les events, je pense que je continuerai à faire ce que je fais depuis 5 ans, à savoir 1 event par an. |
|
|
| BlackHole |
| 25 ans et je verrai ce que le futur me réserve. J'aurai sûrement une autre approche des soirées dans 10 ans suivant l'état de mon appareil auditif et de ma condition physique. :o |
|
|
| MARCO ERANA |
dans 10ans, j'aurais fini mes études depuis 3 ou 4ans (si toput ce passe bien), j'espère que j'en profiterai plus que maintenant!!
j'aimerai trop faire comme vous tous, bouger quoi! |
|
|
| Kartman |
J'aurai 22 ans en Juin et dans 10 ans je pense que ma vision des soirées aura évoluée grandement et la scène électro elle même sera différente.
Wait & see... Pas presé d'y être :D |
|
|
| djsunn |
pas pressé non plus car j'ai 20 ans cet été j'ai pas envi, mais pas du tout envi d'en avoir 30 :D :D :D
j'espere bouger beaucoup plus aussi dans les années a venir, enfin j'espere que les boites pas loin de chez moi ou on peut ecouter de la musique electro changeront leur mentalités et feront leur boulot pour la musique et plus pour l'argent |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|