return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Dans 10 ans...

staticblue
quote:
Originally posted by maxxyme

mais bon après... parait qu'il ne faut pas se fier à ce que disent les filles en matière de séduction, elles ne savent pas ce qu'elles veulent... :rolleyes:

+1000 !!

:p
Steve-Austin
Dans 10 ans ...

A mon avis, je n'aurais pas trop changé, j'ai 27 ans aujourd'hui et j'écoute toujours de la musique électronique ou autre avec la même passion.

Ceux qui ne seront plus là, sont ceux qui en fait n'étaient pas amoureux de la musique mais plus des "à-cotés" je pense ...

Pour moi, il n'y a pas un jour sans que j'écoute au moins 2 ou 3h de musique, comment peut-on vivre d'ailleurs sans elle?
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est pas maladroit comme ça que je l'entendais.... ;)
c'était plutôt (et ça je l'ai entendu de la part de filles) dans le genre maladroit-timide... tu vois...?

ca j'avais compris, mais je te rassure c'est pas ca la recette sinon je serais pas celib :D
Matt-Sin Skill
Dans 10ans, j'aimerais très surement ce même style de musique
je fais 19ans en Mai, j'aurais donc 29ans, j'aurais surement fait la mistery et j'aurais fait d'autres TE, puis ensuite je sais pas :D
on véra ce qui se proposera à moi :)
JoeHell
Tiens, j'avais loupé ce thread à l'époque. Pas étonnant, je bossais à ce moment donc je consultais peu le forum.

Dans 10 ans, comme d'autres je serai sûrement plus sur ce forum, parce que d'ici là presque tous les présents d'aujourd'hui auront changé d'occupation, et les nouveaux me saoûleront à la longue.

Je friserai les 40 ans donc j'espère avoir un boulot stable d'ici là ou avoir ma boîte avec les plaisirs et les emmerdes qui vont avec. Je serai très certainement pacsé ou remarié d'ici là, avec un 2e gamin, et le premier aura l'âge où il essayera de me faire passer pour un con à longueur de journée, enfin de week-end quand je le verrai.

La grande question : est-ce que j'arriverai encore à me passer de voiture d'ici là ? Je suis pas tellement optimiste sur ce point.

Niveau musique, je vois aucune raison de changer d'orientation, et je sais que j'écouterai encore de temps en temps le live de Tiesto at Energy 2000 ! Des events je pense que j'en ferai moins, enfin je tourne à 2 ou 3 gros trucs par an, ça devrait pas bouger. depuis 8 ans je suis constant à une soirée électro tous les 2 mois, que ce soit soirée locale à 5 euros ou event comme la Love Parade.

On s'organise un meeting en 2016 ? Ok, ok... "d'abord essaye déjà d'organiser un barbecue !" :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France