return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Dans 10 ans...

lost_in_trance
quote:
Originally posted by thetrancer303

- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?

Maintenant ça fait 1 an et demi que je lis et que je poste régulièrement sur ce forum.
Je pourrais encore continuer quelque années mais je pense honnêtement ne plus être içi dans 10 ans

On ne peut pas dire à l'avance comment le futur sera fait... Il y a une seule chose que je peux déjà prédire : "La trance et moi, ce sera toujours une histoire d'amour"

Sortir et assister à des events? Probablement plus
_ Andy _
j'aimerai retourner à mes 17 ans :(
SL-K
J'ai 23 ans et j'écoute la trance depuis 1998, avant la hard trance (1995 - 97) puis la dance (92 - 94). Autant dire que j'ai tjs aimer les musique mélodieuse et ritmé.
Moi j'espère qu'une chose, c que ds 10 ans y ai une VRAI scène trance en FRANCE, avec des soirée comme en suisse, en allemagne, uk, belgique, hollande... bref partout en Europe. Qu'on ai plus cette image de Frenchies moue, qui aime soit house, soit de français drogué, qui aime la techno et le hard core ou alors de Wesh qui aime le RnB et le hip hop. Pour les gens y a pas de musique entre or la trance, c justement ça, de la VRAI musique ouverte à tout plublic qui aime les belles choses et aime la vie. Des gens ouvert y en a beaucoup en france qui n'attende que d'écouter cette musique alors bougeons nous le cul!!
d-miurge
Moi j'espère silloner le globe pour faire des lives et assister à des concerts! Je veux être un jet lag slave! :happy2:
oxy
moi dans 10 ans, je serai marié et j'aurai des enfants

:clown: :clown: :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France