return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Interview de Tiesto (15/04/2006)

el gringo
J'ai trouvé cette interview très interessante:

http://www.taiwannights.com/?op=int...page=view&id=24

Vous pouvez retrouver le thread original

ici
BlackHole
quote:
Originally posted by el gringo
J'ai trouvé cette interview très interessante:

http://www.taiwannights.com/?op=int...page=view&id=24

Vous pouvez retrouver le thread original

ici

J'ai l'impression qu'on lui pose toujours les mêmes questions. Y a une bonne année j'avais lu une interview et franchement j'ai eu l'impression de relire la même. Je l'avais trouvé hier et concernant le festival où il a joué à Taiwan j'ai trouvé un article parlant d'une descente de police avec interpélation de drogué et de traficant... :nervous: j'espère pour mon frère qu'ils ont pas tout arrêter. J'attends de ses nouvelles je vous en reparle dès que j'en sais plus.:o

Edit: oupss pardon c'est pas la même interview j'aurai peut être du lire avant de poster mon message:D
oxy

Il se prend pour Jean Michel Jarre ou quoi là ? :stongue: :stongue: :stongue:
thetrancer303
J'adore le passage ou il parle de tranceaddict et des critiques de certaines communautés sur le web.

quote:
B: What're some critics or sites you really read up on? Can you give us any examples?

T: I try to read on some websites, like tranceaddict.com.

R: Yeah, I was reading that website today, actually. You're a very controversial figure on there.

T: Ahhh, good. It's good to be controversial. But most of the time, to be honest, if I'm on tranceaddict, I look at the reviews of the tracks. That's basically the only part I read there. And my own website because I think that the diehard Tiesto fans, they're writing on my website, as well. And the mixing, it was a big topic, I was checking out... what does this guy mean, 7 beats here. I wanna hear what he means. You know, maybe he's right, but that's just my style of mixing...
BlackHole
Finalement l'interview pose de bonnes questions et me conforte dans mon opinion que j'ai de Tiesto. Pas de grosse tête juste la passion de la musique. Et finalement c'est un homme comme tout le monde qui a connu de bons et de mauvais passages dans sa vie professionelle.:o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France