|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tu lui feras la bise moi je lui ferai une bonne poignée de main et puis s'il a récupéré une copine d'ici là je ferai la bise à sa copine plutôt:D |
loooool
à mon avis il est pas du genre à rester célibataire, disons qu'il ne doit pas avoir de pb pour se trouver une copine, donc tu as toutes tes chances pour le bisou :D |
|
|
| maxxyme |
Réponse à la Fabiesto:
oué t'façon, Tiësto c'est une référence mondiale en Trance, oh là là.. qu'est-ce qu'il me donne des frissons et tout et tout...
:stongue: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by anne348
loooool
à mon avis il est pas du genre à rester célibataire, disons qu'il ne doit pas avoir de pb pour se trouver une copine, donc tu as toutes tes chances pour le bisou :D |
cest pas son genre du tout
tijs est un homme tres timide avec les femmes!
je le sais car quand je le cotoyais regulierement il y a 7 ans il me le disait!
a moins que cela ait change.....
quand il m'a presente monique il y a 6 ans avant de monter sur son char a la parade de rotterdam il etait tout peureux et me disait que c'etait juste une copine qu'il avait rencontre lors d'une soiree etudiante... je m'en rappelle comme si c'etait hier... apres a un moment que monique etait partie aux toilettes dans une pizzeria juste avant de monter sur le char il me demanda: tu la trouves comment: je lui repondis elle est plutot bien garde la!
maintenant c fini! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|