|
Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06)
|
|
|
| JediK |
Bon ben a peine la soiree Renaissance by Satoshi finie, je me met dans le ton du Weekend suivant avec Nicky.
Ca va etre un plan de fou, jamais decu avec tonton Nick !:eyespop:
Donc ca se joue au Mix, pour un tarif de 20€ avec 1 conso.
Alors question habituelle, qui sera la?
- Moi + quelques personnes, c'est certain.
- Max, peut-etre, peut- etre pas...
- ?....?
Tit PS: Max si t'as des plans Pass ou Guestlist, ou n'importe qui d'autres pour cette soiree, preneur bien entendu. :D |
|
|
| anne348 |
Arf moi je n'y serai pas :(
Mais j'aurais bien aimé, me suis encore écouté le Global Underground 028 ce matin, c'est trop trop bon.
| quote: | | Tit PS: Max si t'as des plans Pass ou Guestlist, ou n'importe qui d'autres pour cette soiree, preneur bien entendu. :D |
Je reçois les invit pour le Mix chaque semaine, je te ferai passer si c'est le cas pour cette soirée aussi :)
. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Arf moi je n'y serai pas :(
Mais j'aurais bien aimé, me suis encore écouté le Global Underground 028 ce matin, c'est trop trop bon.
Je reçois les invit pour le Mix chaque semaine, je te ferai passer si c'est le cas pour cette soirée aussi :)
. |
Clair qu'il est top! (Je me souviens encore de l'avoit cité moyen apres la 1ere ecoute! :rolleyes: )
En tt cas, si t'as quelque chose, c'est clair que je reponds present!
PS: j'te laisserai mon tit feed, pour po que tu sois trop deprimé en pensant a cette soiree! ;) |
|
|
| maxxyme |
pour la guestlist, je vais demander à la miss qui s'occupe de ça.
mais par contre, c'est pas comme au Redlight, faudra passer à la sélection (impitoyable ? :D) de l'entrée...
donc Jedik si tu veux inviter des jeunes gens de ta ville... no soucy :happy2: |
|
|
| JLP |
| quote: | Après plus de 6 mois d'absence en France, tu seras enfin de retour au Mix Club le 22 Avril, à quoi peut-on s'attendre ? Tu as de nouveaux disques à nous présenter ?
Premièrement, j'ai vraiment hâte de revenir jouer à Paris et oui, j'aurais des dizaines de nouveautés, j'ai fait mon premier remix en solo depuis 6 ans et j'espère qu'il sortira en mai.
Ton dernier passage au Mix remonte au mois de novembre, as-tu apprécié autant la soirée que nous tous ce soir-là ?
Oh oui ! C'est un excellent club !
Tu as sorti l'été dernier la 28e compilation Global Underground, ta 6e personnellement, que tu as enregistré à Shanghai. C'est une des meilleures compilations que j'ai jamais entendues. As-tu travaillé avec des logiciels comme Ableton Live pour l'enregistrer ?
Oui c'était la première fois que j'utilisais Ableton Live 5 et je suis très content du résultat.
Penses-tu, comme d'autres artistes, que "préparer" son set sur Ableton Live n'est plus du DJiing ?
Je crois qu'utiliser Ableton Live en club n'est pas une bonne chose, d'accord pour l'utiliser lors de l'enregistrement des compilations mais je préfère l'approche physique du mix.
As-tu prévu de faire une compilation supplémentaire avec le label Global Underground ?
J'ai un contrat pour en faire une supplémentaire, peut-être l'année prochaine ! On verra.
Penses-tu que ta première compilation sur GU à été le moment qui a changé ta carrière ?
Oui mais je pense que c'est l'un des moments, parmi tant d'autres, qui a changé ma carrière.
Tu as travaillé à plusieurs occasions avec Jody Weisterhoff sous le pseudo Way Out West, peux-tu nous en dire plus de ta collaboration avec Jody & les morceaux que tu as fait avec lui ?
Jody & moi travaillons ensemble depuis plus de 8 ans maintenant, nous allons sortir un nouveau single le mois prochain. Les morceaux qui ont vraiment marché ensemble sont The Gift, Domination, Mindcircus & beaucoup d'autres...
En 1996 tu as intégré l'équipe de CREAM et tu as réalisé la première compilation de Cream White Album, peux-tu nous en dire plus sur cette période de ta vie et ta collaboration avec Cream ?
À cette époque, Cream était le meilleur club du monde avec plus de 3000 personnes, une atmosphère incroyable, c?était vraiment incroyable.
Où peut-on t'entendre actuellement ? As-tu une résidence quelque part dans le monde ?
Oui je joue vraiment partout avec une préférence pour Paris, Londres, Los Angeles & Toronto où je joue tous les 3 mois.
Fréquemment, tu postes des mixs sur ton siteweb, penses-tu les "Podcaster" pour qu'on puisse l'écouter sur nos iPods ?
Ça viendra mais, légalement, nous avons besoin d'obtenir les licences de chacun des morceaux pour le faire.
Quels sont tes projets pour les semaines et les mois à venir ?
Djiing, Djiing, Djiing & beaucoup de studio !
Dernière question, peux-tu nous raconter une anecdote drôle sur une de tes soirées ?
Un soir, en jouant en Croatie, je suis tombé de la scène en entraînant les platines avec moi !
|
Ho putain l'interview :stongue:
Bon, on apprend quand meme des choses sympas ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|