return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Nouvelle Star

BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Regardé un peu hier (presque sous la contrainte).

Pas réussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence à m'agacer ce genre d'émission où on s'émerveille du talent de types sélectionnés parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'être des chanteurs de qualité.

C'était le coup de gueule du jour :disbelief

Perso je m'émerveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais à une soirée karaoké.
J'ai vraiment du mal à m'émerveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi même quand c'est bien chanté :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Perso je m'émerveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais à une soirée karaoké.
J'ai vraiment du mal à m'émerveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi même quand c'est bien chanté :wtf:

Ceux qui s'émerveillent je parle du jury à 4 balles hein pas des téléspectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaoké alors suis je a ma place derrière la télé ou sont-ce eux (tournure bizarre :D) qui devraient être au karaoké.
thetrancer303
A quand la "Clubbing Academy" ???
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Ceux qui s'émerveillent je parle du jury à 4 balles hein pas des téléspectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaoké alors suis je a ma place derrière la télé ou sont-ce eux (tournure bizarre :D) qui devraient être au karaoké.

Ouais, enfin le jury touche peut-être des pe pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien sûr)
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin le jury touche peut-être des pe pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien sûr)

.... au fait, qui produit les disques des gagnants....? :happy2:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France