return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Nouvelle Star

Shito
Il a donné sa démission par voie d'huissiers à M6 alors qu'il était sous contrat avec la chaine jusqu'à Juin 2007, pour aller sur TF1 à la rentrée. M6 n'a pas apprécié et à décider de le dégager comme un malpropre sans avoir le tps de dire au revoir aux candidats ou au jury. Du moins c'est ce que Castaldi a affirmé chez Morandini hier.

Dommage, je l'aime bien Benji moi. M'enfin bon, avec ou sans lui, tant qu'il reste Gaël :crazy: et Christophe :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: tout va bien ^^
stanymi
tiens j'ai vu Gael la semaine dernière.

Le hasard fait que leur hotel aux zozos se trouve au 56 de la rue où je travaille (moi j'suis au 13). Rue du Montparnasse, si tu veux passer lui faire la bise ;)

J'étais mdr y avait 3-4 groupies de 15 ans en train de se faire photographier avec lui + signer des bidules.

Enfin bref.
JoeHell
quote:
Originally posted by o
M'enfin bon, avec ou sans lui, tant qu'il reste Gaël :crazy:

J'ai regardé la fin de l'émission mercredi, il chante vraiment pas bien Gaël. Ca hésite constamment dans sa voix, la semaine prochaine il saute, et ce sera normal.
Mister NjoY
Voyons ce qui se passe dans les autres pays :

Vidz1

Vidz2

Vous remarquerez l'ex Spice Girl dans le jury :stongue:
djsunn
mdr dans la video 1 la chorégraphie a la fin :P

La deuxième est excellent aussi :toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France