|
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
|
|
|
| Defcon_7 |
:crazy: :crazy:
Je vous laisse juger par vous mêmes
Le tout à 39€ pour un soir et 52€ pour les 2 soirées (qui dit mieux point de vue qualité/prix).
A noter que le site est superbe (ancienne base militaire), le sound system très bon même pour l'open-air, et que cet été ce sera la 3è fois d'affilé que j'y serai.
Possibilité de faire camping bien entendu.
Les noms en gros sont sur les 3 scènes principales, ceux en petit dans des bunkers emménagés en clubs.
A noter pour vous motiver en plus des PvD, Armin, Schulz, Corsten, Kai Tracid... sur le main, un floor Armada/trance Nation avec donc Perry O'Neil, Matthew dekay, Remy, The Flash brothers, Misja Helsloot, Alex Morph, Woody van Eiden, Andrew Bennet...
Il y en a bien sûr pour tous les goûts: trance, techno, electro, hardstyle, drum'n'bass, minimale
Bref avis aux amateurs:D |
|
|
| anne348 |
| euh j'arrive pas à lire tous les noms des DJ sur le flyer, y en a trop, tu veux pas nous les recopier dans un post en triant par genre? :toothless |
|
|
| plouf02 |
Oh My God :crazy:
En plus c'est pas loin :D
Autant qu'Amsterdam :D |
|
|
| BlackHole |
| Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement |
Tu vas jusqu'à Koblenz (Coblence) où il y a des navettes qui font l'aller-retour direct.
Depuis Paris, tu fais donc Paris-Cologne (4h), puis Cologne-Coblence (1h), moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route à peine:) ).
edit: @ la miss, euh... non:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|