return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Un FoRuM TrAnCe

severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salon de la lingerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MeGa Lol Lé KeuMZ!

:D

nan sérieux trop bon, hier soir j'ai maté ca, jvais vous expliquer comment :conf: :wtf: :D :haha:

TT a commencé au tournoi de hand qu'on organisait à la FAC... 3 équipes, 25 mecs, 3 nanas... moyen quoi :confused:

Tjs est-il que parmi ces 3 nanas, y'a une petite blondinette (enfin petit elle a 5 ans de plsu que moi :stongue: ) avec qui le courant passe bien... Le tournoi se déroule (on fini 2eme au passage, on perd de 2 buts contre une équipe où y'a 2 joueurs de N2 en face quand même)... bref, la petite blondinette se pointe a la fin du match : "tu me passeras ton numero de tel qu'on se voit tous ensemble apres les vacances" cours tjs depuis le temps que je le veux ton numero... :D :stongue:

Bref la nana jla connais quasi pas, juste quelques chatouilles toussa (Kass Dé Di ouais ouais a mes potos alcoolos du Jeudi, TA FR is Burning ouais ouais :haha: :crazy: :rolleyes: :confused: :eek: )

moi, comme d'hab, fin du tournoi, au lieu de me changer dans les vestiaires, jprends mon sac sur le banc de touche, jme déssape sur le coté du terrain devant tt le monde... railleries de la prof, des nanas... marrant quoi

(bref la nana viens me voir, hé toi là! Heu quoi? Tu repars en métro? Sur la route, il pleut à verse... on passe a coté d'un trotoir en travaux... et là... C'EST LE DRAME : nous basculons malencontreusement dans les fourrés, jeans et tshirt craqués...)

C'eSt EnTiErEmEnT fAuX sKe JvIeNs De DiRe Là

:toothless :mad: :happy2:

bref dans le métro jessaye de me rapprocher taquetiquement, à la DD Deschamps

là elle me tane pour que je vienne avec elle rejoindre gars du handball dans un Pub... je feins d'avoir qqchse a faire, ouais nan jsais pas g un truc avec des potes...

bref une fois arrivé chez moi je simule une engeulade monstreuse, je l'appelle... je claque la porte et lui dit : bon c'est réglé je viens :D

bref 1h apres jme retrouve chez elle alors que je la connais quasi pas, en train de regarder Lyon - Marseille (SIC, elle est sensée pas aimer le foot), et en train de boire du sirop de Pêche (SIC, jme suis forcé a pas boire de biere :happy2: :D :eek: )

bref on est resté plus de 2h solos chez elle a discuter, matter le JT néerlandais :D :cool: :o :happy2: :crazy:

mais comme je suis UNE TRIPLE BUSE, idiot que je suis (je crevais d'envie de jouer avec sa frimousse, et ca fait 1 mois que j'attendais ce moment)... bah je suis resté bloqué...

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

bref ce matin jme lève vénère d'avoir joué au con comme ca... mais vla ty pas que je tombe sur un pote a la FAC, et le gars me raconte qu'une nana dont j'étais fou depuis le début de l'année ne s'entends plus trop avec son mec et qu'elle me trouve plus que

sympa :D :stongue: :wtf: :p

trop lol, du coup jme retrouve a "entreprendre" 3 nanas en même temps, jme suis jamais autant marré de ma vie

Titiane, re-sers une BIERE bordel!!!

AH oui quel rapport avec le threads?

Bah j'ai matté le défilé de lingerie de la une chez elle

:haha: :p :tongue2 :D :gsmile: :eek: :cool: :) :happy2: :tongue3 :thepirate :whip: :eyes:
Nightflowers
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la vie des TA-Fr, y'a de quoi en faire un putain de bouquin :eyes: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la vie des TA-Fr, y'a de quoi en faire un putain de bouquin :eyes: :stongue:

C'est pas tout de faire un bouquin, après faut le vendre aussi.
Nightflowers
moi j'achette direct :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'achette direct :toothless

VeNdU !!!

Stan tu peux nous en imprimer quelques exemplaires en fraude?

:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France