return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Un FoRuM TrAnCe

benjamin
quote:
Originally posted by JLP
Fake :clown:

non, Lepers. :clown:
JLP
quote:
Originally posted by benjamin
non, Lepers. :clown:

J'parlais du thread ;) J'ai écouté Lepers j'y ai pas cru au début en voyant la pochette :wtf: :wtf:
thetrancer303
_IDS_
Bon aller on recentre un peu les choses dans ce topic.

Mouai, tu es franchement le bienvenue ici, mais avant de nous parler de ton forum qui est tout à fait respectable (si il y avait quand même en moins de déballage de liens emule...), essaye de t'adapter au minimum à ce que l'on demande ici, c'est à dire en allant te présenter dans le topic approprié, et en évitant le langage sms que l'on ne connaît même pas dtf ici...

Bref montre nous un minimum que tu comptes faire un peu de chemin avec nous, et dans ce cas là tu pourras tout à fait nous présenter l'initiative que tu as eu de créer ton board sur la musique, comme d'autres l'ont déjà fait ici.

Maintenant si tu n'as pas envie d'aller plus loin ici pour X raisons, c'est comme tu veux, mais sache alors que notre communauté ne fait pas de cadeaux à ceux qui se servent de cette section TA.fr uniquement comme tremplin à la pub de leurs soirées, site internet, émission de radio, etc...

Voilà c'est toi qui vois, mais les gens ici ne sont pas plus désagréable qu'ailleurs, ils font simplement la part des choses et c'est ce qui fait aujourd'hui la qualité de cette section...

Bon courage, ++ :)
djsunn
Il EsT PaS sUpEr mOn pEtIt ProGrAmMe ??

prochaine version:

- implémentassions d'effets stylé: ( exemple: remplacement des 'a' par des @ )

( trop la flemme de faire des switch case ce soir je ferai ça demain )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France