return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Bordeaux

Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
aix-en-provence > * :o

:toothless

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ne me parlez pas de cette ville !
Tashita
quote:
Originally posted by Romain
bof :p :p

:whip: :wtf: Il y a des claques qui se perdent !! :disbelief

Merci anne ... enfin qqun qui a compris qqch !!!

Moi je dis le nord, s'il y avait du soleil, les gens aurait bcp moins de préjugés.

C'est clair, que le climat, ça tape parfois sur le système, mais quand tu te balades et que les gens sont agréables et qu'au boulot après ta première heure dans la boite, on te tutois et on t'invite à boire un verre à midi, ba merde, ça donne du soleil dans le coeur quand même !

Chaque région à son avantage ... ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'année ...

Le problème dans le nord, c'est qu'il y a de très belles villes, mais entre ... c'est très moyen ... mais faut pas croire non plus que le nord c'est le no man's land ...
anne348
quote:
Originally posted by Taa
ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'année ...

arrête j'vais pleurer là
la méditerranée c'est tellement beau, tout ce bleu...

mais ici on a les boites de nuit dans le no man's land :D

N'empeche je suis sortie tout à l'heure, j'ai cru mourir de froid...
Mais voilà, dans la vie, le bonheur peut venir d'ailleurs :)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
arrête j'vais pleurer là
la méditerranée c'est tellement beau, tout ce bleu...

bon t'arrête ? :)

moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
bon t'arrête ? :)

moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... :wtf:

enfin seulement sur ton PC quoi... :tongue2 ...comme le reste, les filles toussa quoi :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France