return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Bordeaux

d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
D'autant plus qu'il y a vraiment une concentration de belles nanas au m². Un des meilleurs taux de France, après Paris, Brive la Gaillarde et Papeete.…

aix-en-provence > * :o

:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by _IDS_
je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!:cool:

Clair !! J'adore cette ville, c'est vachement beau, ça dépayse et t'as tout à disposition ... sauf la mer ... mais bon, il y a plein de plans d'eau aménagés super sympas, il y a de quoi faire ... :)
CranberryJuice
je suis de bordeaux ....c'est joli comme ville ces dernieres années la ville a pas mal changé ...les quais ont été renovés le tramway est arrivé ....enfin maintenant c'est plus sympa ....apres il y a beaucoup de jeunes (d'etudiants je veux dire) les logements sont beaucoup moins chers qu'a paris aussi .Coté boites c'est bof ici mais bon je pense qu'il y a pire.Ce qui est chouette par contre c'est d'etre si pres de l'ocean ...à 2h et demi de la frontiere espagnole et 4h environ des pyrenées.Mais bon il est hors de question que je passe ma vie entiere a bordeaux ....à la longue cette ville devient pesante mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord
anne348
quote:
Originally posted by CranberryJuice
mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord

Ce que vous en avez comme préjugés... C'est dingue ça. D'abord y a plein de villes du Nord qui sont super, et puis plus on monte, plus les gens sont sympas, et ça compte.

Et puis, y a pas que le climat dans la vie!!

Moi j'vais vous dire, heureusement que j'ai bougé de mon sud natal quand j'avais 19 ans, parce que sinon je serais pas sur TA là c'est sur :D
Romain
quote:
Originally posted by anne348
et puis plus on monte, plus les gens sont sympas

bof :p :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France