|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble :D
|
Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie :p |
Mater et s'en méfier sont deux choses différentes mon cher choukri :toothless
L'un n'empêche pas l'autre comme on dit! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu me dirais que tu dois aller bosser à (...) Strasbourg je comprendrais, mais là. |
Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué.
Et pour Nightflo : je sais pas quoi te dire, j'ai jamais tenté ça et pour le moment c'est aussi le genre de trucs que j'essaye d'éviter absolument de partir de ma région, mais juste à cause de mon fils, alors fais comme tu le sens, apparemment t'as pas de gamins encore... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord... |
Nord ou... Nord-Nord ? :toothless
pis je déconnais sur la campagne... j'aime pô ça... :nervous:
| quote: | | Dans des villes où les gens passent pas leur temps à se regarder, alors c'est sûr que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit être d'un frustrant... :p |
... Paris ? :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué. |
Non non non, il faut replacer la phrase dans son contexte, je parlais pour Nightflo qui se pose la question pour aller de Perpignan à Bordeaux, alors ça n'aurait même pas été la peine si c'était pour Lille ou Stras!
Voilà pourquoi j'ai dit ça, je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!:cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|