return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Vous faites quoi en ce moment???
View this Thread in Original format
severnayaprods
avec Raf', Flo & Loutreman

:D :D :D
Kartman
ideme - Flo + severnaya
rafon3
idem + andy + jcxd
_greggy_
je lis les conneries poster hier :eyespop: :eyespop: :eyespop:
d-miurge
je vais partir au travail. Mais comme je suis prêt avant je lis les conneries postées hier. :D
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
je vais partir au travail. Mais comme je suis prêt avant je lis les conneries postées hier. :D

+1
JoeHell
Je suis au travail, et donc je lis le forum. Plus qu'une semaine de taf... euh, de pointage je voulais dire, là j'ai presque fini le boulot de la semaine, il me reste à enregistrer 45 extensions de garantie sur le site HP (ça va être chaud en 5h :))

Vous en avez rien à foutre, et vous avez bien raison !

Tiens, j'ai oublié de lancer Winamp, c'est fou, allez, c'est reparti pour la série des 5 ISOS que j'ai déjà écoutés hier. Et en conclusion, je les trouve assez uniformes entre eux, y'en a aucun sur lequel j'accroche vraiment, à chaque fois il y a 2 à 3 très bonnes tracks, le reste me fait pas partir dans un délire auditif.
plouf02
http://support.microsoft.com/?scid=...325379&x=9&y=16 :D
maxxyme
moi je suis censé travailler... mais je discute sur msn, et je lis les quelques aventures des valeureux TA-Fr qui ont veillé tard hier soir... :D
oxy
Là rien :o

J'attend qu' me souhaite un bon anniversaire :stongue: :stongue: :stongue:

anne348
quote:
Originally posted by oxy
Là rien :o

J'attend qu' me souhaite un bon anniversaire :stongue: :stongue: :stongue:

25 ans en plus!!

BON ANNIVERSAIRE OXY :)

Tu entames tes plus belles années :p
JediK