|
teFABIESTO
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette manière!!
ça avait été pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux
moi je m'en tape qu'il se soit pas présenté, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub...
Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'évoluera pas! |
|
|
| choukri |
| que se passe t'il ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
La |
Jusqu'à la dernière réplique de Stan, c'était plutôt soft... |
|
|
| anne348 |
moi je voulais réagir ce matin aussi mais j'ai vu que le thread était fermé donc je n'ai pas pu
j'ai trouvé l'accueil très dur et ça m'a choqué
quand on ne sait pas qui on a en face, on fait attention à ce qu'on dit car ce type de comportement que vous avez eu (bien avant le dernier msg de Stan même si ce dernier était le summum de la rustrerie) peut faire beaucoup de ravage chez certaines personnes
même si c'était quelqu'un qui se moquait ou un mytho peu importe, dans le doute on s'abstient
et on en est pas moins con, au contraire
. |
|
|
| PyrofraG |
Effectivement j'ai pas de feu d'artifice pour l'accueillir mais ils l'ont pas raté le fabiesto... :eyes: :eyes: :eyes:
Peut-être que plutôt de créer un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.
Je ne cautione pas l'accueil (le mec à l'air tout de même sympa) mais bon des mixs de 6 tracks à chaque fois qui vont passer à 10, j'trouve ça bizarre... Ces tracks on les a toutes et puis y'a le thread vous écoutez quoi en ce moment, pour moi son post c'est plus de l'ordre d'un blog que d'un thread de forum (peut être que c'est pour ça que certain n'ont pas apprécié...) |
|
|
| Aghnär |
Pas mal comme nom Fabiesto :eyes:
Sinon quitte a mixer Fabrice et Tiesto je trouve que DJ Tiestrice peut etre sympa aussi :haha:
@Rafon : amenes ton pote Fabuuren sur le forum qu on ait la famille au complet :p
Quelqu'un a écouté ses mixes ? :happy2: |
|
|
| Kartman |
:rolleyes:
:stongue:
 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette manière!!
ça avait été pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux
moi je m'en tape qu'il se soit pas présenté, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub...
Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'évoluera pas! |
Tu debarques sur TA?
Ca a tjs ete comme ca ici :o |
|
|
| Nightflowers |
| bon c'est sur qu'il a pas respecté les regles en arrivant machin mais ca aurais quand meme été plus cool de lui indiquer les topics appropriés plutot que de le casser d'entrée |
|
|
|
|