|
|
| NeoWave |
En cette dure soirée de fin d'hiver et de solitude, j'ai eu envie de mixer de la trance, voila le resultat :D
HeRe
01. Nic Chagall - Monday Bar (RaF Live Edit)
02. Vadim Zhukov - Mission 7
03. Miika Kuisma - Sonic Kiss
04. Blank & Jones Feat. Bobo - Perfect Silence (E-Craig's 212 Dub)
05. Dogzilla - Your Eyes
06. Hammer & Bennett - Language (Santiago Ninõ Dub Tech Mix)
Je suis pas très fier des transitions, j'avais oublié a quel point ct plus dur a mixer que la prog, mais je tiens quand meme a vous en faire profiter ;)
Enjoy ! |
|
|
| _greggy_ |
y'a un mot qui me gêne : OLDIES
tu veux de l'oldies :
DJ Wag-Man On The Moon
Planet Fuse-Silent Wishes
Sosa-Accelerator (Taucher Remix)
Paragliders - Paraglide (Humate Remix)
Caucassus-Guava
Peter Fly - Oriental Dream (Trance Atlantic Mix)
The Montini Experience - Astrosyn (Club Mix)
Zyon - No Fate (Sven Väth Mix 93)
ça sonne déjà vachement plus oldies :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue2 :eyes: :p :) :clown:
(j'te laisse checker sur discogs & comparer les dates avec les tracks de ton mix)
aïe pas taper :nervous: :D |
|
|
| NeoWave |
| oué t'as raison, c pas oldies oldies, juste pas très recent :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a un mot qui me gêne : OLDIES
|
uestion de génération, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Question de génération, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant :nervous: :nervous: :nervous: |
mais euhhh .... veut retourner à mes 20ans où j'pouvais enchainer soirées & vélo en sortant de boîte :D |
|
|
| NeoWave |
| arretez les gars ;), c juste que j'ai commencé très tard a ecouter de musique :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arretez les gars ;), c juste que j'ai commencé très tard a ecouter de musique :( |
pareil, j'ai du vraiment commencé à 16 ans ... sauf que c'était en 95 :D |
|
|
| NeoWave |
ah :D :D
t'en as bien de le chance tout de meme... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|