|
[Mix Inside] Deux petit mix à écouter en famille (Electro/Psy/Prog et Trance/Techno)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Voila suite à mes récents achats, je me suis décider de faire un petit mix pour vous.
Bon c'est pas du son auquel on entend beaucoup parler ici, mais bon j'espere vous faire découvrir quelques jolies ptites tracks ;)
Le mix part assez calme dans une tendance electro/prog puis ca monte petit à petit vers de la psy-prog (je sais pas comment s'appelle ce style donc je lui ai donné ce nom :D ) tout ca dans une ambience assez dark :)
Tracklist [130 -> 140 BPM] :
01. Rai - Let's Dance [Tribal Vision]
02. Tim Fishbeck - React [Sprout]
03. D-Nox & Beckers - Jet Lag Slave [Baroque]
04. Haldolium - The Last Dance (Andre Absolut Remix) [Plusquam Recordings]
05. Vibrasphere - Manzanilla (Jaia Remix) [Tribal Vision]
06. Andromeda - Sensations [Yellow Sunshine]
07. Meller - Aurora (Vibrasphere Remix) [??]
08. Neelix - Of Nine [Yellow Sunshine]
09. Gaudium - Skrufat [Sinn-Tec]
10. Jaia & Silicon Sound pres Even 11 - Oblivion [Exposure Productions]
DOWNLOAD
Et ensuite un deuxième mix que j'ai fait lors du soirée entre ami pour délirer, ils ont bien aimé donc j'ai continué pendant une heure. Qque erreurs de transition au fil du mix (au fil des verres également :p )
Tracklist [132 - 143 BPM]
01. Ticon - Poem For Granny [Digital Structures]
02. Finor - Dilemma (Remy Remix) [Earth Audio]
03. Mojado - El Matador [Majik Muzik]
04. DJ Ray aka Joy-T-Suko - Electric [Outstanding]
05. Grooveman - In The Air (Original Mix) [Prototype Platinum]
06. Marko Nastic - Hit Maniac [Wet Musik]
07. End-Jy - Vieno (Original Mix) [Intec]
08. D.A.V.E The Drummer vs SP Groove - Hydraulix 29 (D.A.V.E Mix)
09. Incognito Project - Dojaja [Badgirls]
10. Tik Tok - Disco Fans [2CB]
DOWNLOAD
Bon je sais que les rhyèthmes un peu plus rapide ne sont pas ce que prefere les TA-FR mais je tente quand même :), quoique 143BPM c pas la mort non plus :toothless
Toutes remarques sont les bienvenues :) |
|
|
| morphoneo69 |
| Merci, si le premier cd reste dans de Jet Lag Slave, ça peut-etre que bon :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Bon c'est pas du son auquel on entend beaucoup parler ici, |
mais justement !
C'est très bien :) |
|
|
| anne348 |
Bon je sais que les rhyèthmes un peu plus rapide ne sont pas ce que prefere les TA-FR
|
Mais non mais non, au contraire pour certains :D
143BPM c'est ce qu'il me faut le matin pour démarrer du bon pied :p
Je vais m'écouter ça et je te dirai demain si je suis bien réveillée lol
Merci!!! |
|
|
| JediK |
Allez j'me lance!
Merci bien! :) |
|
|
| PEZ68 |
| J'écouterai ça ce week end ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'écouterai ça ce week end ;) |
OK :)
Merci à ceux qui ont télécharger les sets :) Ptete d'autres viendront si ca vous a plu ! |
|
|
| anne348 |
OK :)
Merci à ceux qui ont télécharger les sets :) Ptete d'autres viendront si ca vous a plu ! |
:eek: :eek: --> Le CD1 ce que j'ai aimé!!! Vraiment tripant comme j'aime, un vrai bonheur :)
Merci COTTCOTT :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: --> Le CD1 ce que j'ai aimé!!! Vraiment tripant comme j'aime, un vrai bonheur :)
Merci COTTCOTT :D |
Content que ca t'a plu :)
Ca me donne envie d'en faire d'autres !!! :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
J'ai également écouté le premier. Et comme d'hab, j'ai bien aimé, d'ailleurs tu t'es beaucoup amélioré je trouve :) On a vraiment des bons producteurs en France avec Jaïa et Silicon Sound, ils ont un son trop classe je trouve.
Le 2eme CD pour plus tard :toocool: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai également écouté le premier. Et comme d'hab, j'ai bien aimé, d'ailleurs tu t'es beaucoup amélioré je trouve :) On a vraiment des bons producteurs en France avec Jaïa et Silicon Sound, ils ont un son trop classe je trouve.
Le 2eme CD pour plus tard :toocool: |
Merci, a chaque coup que tu ecoute un de mes sets tu dis que je m'améliore. Ca fait de voir que mon amélioration s'entend dans mes sets :D
C'est vrai qu'on a des producteurs de talent ici en france et cette track Even 11 - Oblivion est simplement énorme. C'est vraiment une ambience particulière.
Y a aussi le Remix de Vibrasphere par Jaia qui est excellent :)
D'ailleurs Vibrasphere que je viens de découvrir a un son vraiment bien à lui qui est énorme :crazy: :crazy: , je suis en recherche d'autres tracks sur eux
Le CD2 tu verra c'est assez différent puisque fait en live devant des amis, donc un peu moins propre et le style est totalement différent aussi :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
D'ailleurs Vibrasphere que je viens de découvrir a un son vraiment bien à lui qui est énorme :crazy: :crazy: , je suis en recherche d'autres tracks sur eux |
VIBRASPHERE – Landmark (Digital Structures)
Ecoute ICI
(si logué car pre-order du 01.04 prochain) ;)
J'adore, mais Liquid Soul reste de loin mon favori en matière de prog-trance à la suédoise... "Transmission", track de malade :crazy:
J'écoute ton set demain! (Neelix, Silicon Sound.. Miaaam!) :) |
|
|
|
|