|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je suis résigné plutot qu'hargneux, hier IDS m'a envoyé chier comme une merde en étant hyper agressif, ça j'aime pas...
|
Ca n'avait rien contre toi mais sur ton post qui était très déplacé pour se trouver ici. De plus tu n'as pas été agressé, tu as été mis en garde et je t'ai simplement demandé d'éditer ton post sous peine d’en voir un autre résultat que tu as donc pu constater.
Mais apparemment tu as des difficultés avec l'autorité venant d’un petit user de forums, donc c'est sur que tu ne peux que te sentir agressé!
Bref on ne va pas revenir la dessus, ça fait des années que j'ai dépassé le stade de me battre pour pas grand chose avec les gens que je côtoie dans ma vie.
De plus je la trouve intéressante ton histoire sur le pole Nord, c'est appréciable d'avoir quelqu'un qui a de la connaissance sur le sujet, et qui nous partage celle ci!
Ton livre m'intéresse, je vais voir à ça sur amazon, merci. |
|
|
| Nightflowers |
oula y'a du topless sur miami beach :toothless
oups pardon c'est à hawai lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quelle dérive ou pas, en tout cas depuis le 9 septembre 2005 à 23h et qques elle est resté bloquée. Donc on est pas près de voir passer des manchots, pinguouins ou même Obiwan. |
Mais quand même y a un truc que je capte pas...
Comment on fait pour brancher une webcam sur la banquise??
Pt etre pour ça qu'elle est bloquée, surtout si elle dérive, avec le fil... enfin j'dis pt etre des conneries... :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais quand même y a un truc que je capte pas...
Comment on fait pour brancher une webcam sur la banquise??
Pt etre pour ça qu'elle est bloquée, surtout si elle dérive, avec le fil... enfin j'dis pt etre des conneries... :p |
Je pense qu'elle est branchée sur un capteur solaire!? |
|
|
| Nightflowers |
mais c'est pas au pole nord qu'il fait nuit sans arret 6 mois dans l'année ?
puis en meme temps ca doit couter un peu cher d'aller dépanner la webcam à domicile pour le coup |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|