|
|
| PyrofraG |
Bonjour,
Certes cet event n'est pas forcément très trance, mais bon, vu qu'on parle de la black sensation, je pense que la mayday à tout de même la place sur le forum.
Bref pour info, la mayday se tient le 30.04.06 (un dimanche) de 18h à 10h et fête ses 15 ans. Pour rappel le lundi 1er mai est férié.
Cette année la line up est bien alléchante je trouve :
lineup complet:
Live:
The Prodigy :eyespop:
Westbam & Band
Members Of Mayday
Anthony Rother
Nothern Lite
Lexy & K-Paul
Einmusik
Booka Shade
djs:
Paul Van Dyk :eyespop:
Ferry Corsten :crazy: (je ne l'ai vu qu'une fois alors je peux !! :) )
Chris Liebing
Takkyu Ishino
Jesper Dalhbäck
Sharam Jey
Tom Novy (parait que c'est bien, mais je ne connais pas)
Reason
Dominik Eulberg
Marco Bailey
Oliver Koletzki
Moguai
Tomcraft
Kai Tracid :eyespop:
Leon Zegka
Felix Kröcher
Superpitcher
Zuhause Rockers
Dero
Karotte
Man at Arms
The Disco Boys
Hardy Hard
Moonbootica
Quelques chiffres :
la Mayday c'est 25 000 personnes dans un parc expo (un peu comme les TE).
des billets avec easyjet pour
samedi 29 avril
€19.99
vol 4986
dép. 19:50, arr. 21:05
dimanche 1er Mai
€17.99
vol 4985
dép. 18:45, arr. 20:00
Fraisd e dossier 40€ :whip: :whip:
Sur la sncf avec carte 12-25 :
67 euros Paris : 10h55-16h21
67 euros Dortmund : 13h38-19h05
Donc bon je pense que l'option prendre une chambre à plusieurs et passer un peu de temps à visiter peu le faire ça fait un bon petit week end!
Ce que Defcon pourrait surement indiquer serait le prix de l'event car je n'ai pas trouvé....
Sinon voici un RDS de clubx sur la mayday 2005 sympa : http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17217
Et enfin une vidéo de blank&Jones à la mayday 2000:
http://video.google.com/videoplay?d...121380&q=mayday
Avis aux amateurs!!! |
|
|
| Defcon_7 |
40€ environ pour le prix
Sinon c'est vrai que le line-up me tente vraiment bien et qu'il y a de fortes chances que j'y aille.
Autre très gros point de cet event, les horaires: 18h - 10h le lendemain matin:eyes:, ça change des events hollandais où à 7h t'es dégoûté de partir:mad:
@Pyrofrag: Tom Novy c'est house, bof bof quoi
Les noms (en dehors des dj's trance: PvD, Corsten, Tomcraft, Tracid) que j'attends particulièrement sont: Liebing, Takkyu Ishino, Marco Bailey, Lexy & K-Paul live:crazy: et bien sur les Members Of Mayday:)
Quant à la vidéo de Blank & Jones à la mayday 2000 elle est un peu bof je trouve, celle qui déchire tout c'est celle de Mauro Picotto en 2000 également avec un set de dingue:eek: (faut que je retrouve le lien) |
|
|
| PyrofraG |
Merci pour toutes ces précisions Defcon, pour la vidéo c'est la seule que j'ai trouvé sur google vidéo....
Sinon Defcon le billet tu l'achètes comment ? |
|
|
| _IDS_ |
Le top c'est les vidéos et les lives Mayday 94/95/96/97!!!
Voila c'est quoi le 100% Mayday!
:thepirate ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le top c'est les vidéos et les lives Mayday 94/95/96/97!!!
Voila c'est quoi le 100% Mayday!
:thepirate ;) |
Crois-moi que si je pouvais faire un voyage dans le passé j'irai, mais à l'époque j'avais 15-16 ans à peine et j'étais déjà tout fier d'avoir le cd de ce qui restera selon moi un des plus grands hymnes techno: Members Of Mayday - Sonic Empire:crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|