|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Merci merci:happy2:
Edit: raaah c'est trop bon avec les cris de la foule et tout et c'était à Paris ça??:eek: :eyespop: dire qu'à l'époque je pensais que j'étais le seul en France à écouter ça (enfin dans mon lycée c'est sûr:toothless ) |
Et oui c'était à Paris le 11 Avril 98. On ne se connaissait pas à l'époque, mais il y a aussi un autre TA.fr qui y était, je ne sais plus qui sait! Raph93 ou E-Trancer peut être!?
Bercy était devenu Rave City l'histoire d'une soirée de 22h jusqu'à 8h, on était minimum 15000 personnes sûr. Bref c'était une Mayday FR quoi.
J'ai la video de la soirée, mais je ne sais pas ripper ça:( sinon vous auriez vu un peu ce qu'est aussi capable de faire notre pays quand il veut bien se bouger le cul...et on prend aussi une monster claque de technique, parce que des caméras sont posées direct devant les platines!:wtf::crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| Elle est comment ta vidéo sur VHS ou sur une caméra ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Elle est comment ta vidéo sur VHS ou sur une caméra ? |
Sur VHS, ça dure 2h je crois. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et oui c'était à Paris le 11 Avril 98. On ne se connaissait pas à l'époque, mais il y a aussi un autre TA.fr qui y était, je ne sais plus qui sait! Raph93 ou E-Trancer peut être!?
Bercy était devenu Rave City l'histoire d'une soirée de 22h jusqu'à 8h, on était minimum 15000 personnes sûr. Bref c'était une Mayday FR quoi.
|
Moi j'aime bien IDS quand il raconte ses soirées d'avant...
Des flahs du passé qui illuminent le présent et alimentent l'envie de continuer
A 3h du mat un samedi, j'aime bien lire TA fr :D
Allez, j'arrête de poster et vais aller me coucher, il vaut mieux avant que je vous fasse la méga déclaration LOL |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime bien IDS quand il raconte ses soirées d'avant...
Des flahs du passé qui illuminent le présent et alimentent l'envie de continuer
A 3h du mat un samedi, j'aime bien lire TA fr :D
Allez, j'arrête de poster et vais aller me coucher, il vaut mieux avant que je vous fasse la méga déclaration LOL |
Toi t'as écouté le titre que j'ai posté!:D
Sans problèmes, si ça peut simplement vous donner le sourire ben c'est une joie pour moi!;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|