|
Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
moi je viens si mathew il joue Helsinki Scorchin' avec des lazers
:stongue: |
Ah bah surement tiens, j l'appelle, j'lui demande :cool: |
|
|
| JediK |
Allze anne pour ton idee, hop un peu de orange :p
Bon alors mon pote et moi-meme prenons le train pour descendre sur la capital. On arrive a montparnasse, 1ere galere avec les controleurs qui amende mon pote, parce qu'il est 00h30, un samedi, et que pour eux, ca compte po en dezoné (parce que imaginR c'est dezoné le weekend). alors si pour eux samedi c'est po dezoné....:whip:
Bref 1ere galere, ensuite on prend le metro, on sort, il nous reste 5min chrono pour etre aux bains douche avant 1h. Donc pour bien debuter, on prend la rue etienne marcel a contre sens (:mad: ), ensuite c'est le boulevard sebastopol a contre sens (:mad: :mad: ), decidemment...
Bon apres avoir couru, on arrive quand meme aux bains. Entré sans souci.
1ere fois que j'y vais, l'endroit semble tres agreable!
Là qui que je trouve a l'acceuil... Max...
Et pour bien m'accueuillir, il me dit que Massi lui a dit que Dekay a rater son train et qu'il ne viendra pas (voila comment bien nous achever! :mad: :mad: :mad: :mad: ).
Bref, mon pote et moi on pouvait po rester tres lgtps (cause de transport pour rentrer a la maison), donc on descend, l'endroit est vraiment chaleureux. 1er DJ, gros prob de beatmatching, beaucoup de sons dissonant, un style vraiment bizarre... Po du tt accroché!
Apres Massi prend le relais, tres agreable, prog assez tranquil pour debuter. Apres 1h environ, il commence a jouer un peu plus club, on regarde la montre on doit deja partir.... :(.
Dommage.....
Pour une fois que je viens, la malchance me gagne tjrs au passage....
Mais bon j'etais quand meme content de decouvrir l'endroit, et le style de Massi, qui est un bonhomme tres sympa! ;)
Merci encore pour la soiree Massi! :) |
|
|
| lost_in_trance |
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais ce n'était pas dans cette boite qu'avaient lieu les retransmissions live de Better Days? (ancienne émission sur NRJ France)
un certain DJ Bibi jouait là-bas et c'était plutôt à tendance house à l'époque |
|
|
| maxxyme |
Arrivé un peu avant 1h...
juste le temps de dire bonjour à Massi qui m'apprend la mauvaise nouvelle... zut alors... :(
du coup je finis à peine d'entendre Frédéric Sarda... qui laisse sa place à Blast...
musicalement ça peut le faire, assez écletique, mais un peu trop sans doute (assez décousu le set finalement)... par contre techniquement, c'est dur dur, voire pas du tout ça par moments... :nervous:
ensuite Massi vers 2h30... qui commence bien tranquillement, avec une bonne prog... et puis en gros 1h plus tard... là ça part vraiment plus énergique... (ce qui me redonne une de ces pêches) :tongue3
... pêche que j'ai gardé ensuite tout au long du set de Nicolas Nucci... que j'ai certes trouvé moins "continu" que la dernière fois... mais qui était très bon aussi... tout ça jusqu'à 6h, où on était plus que 10 clampins sur le dancefloor. :p
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'ambiance, et peut-être un peu moins de monde que la dernière fois... pourquoi...? je sais pas... :conf:
Sinon le message s'adresse à JXCD : est-ce que tu es venu finalement ??? je ne t'ai pas vu... :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Et pour bien m'accueuillir, il me dit que Massi lui a dit que Dekay a rater son train et qu'il ne viendra pas (voila comment bien nous achever! :mad: :mad: :mad: :mad: ). |
Arf ben heureusement que je suis pas venue à Paris pour aller voir Matthew moi :p
merci pour le orange Jedik, ça va bien avec le soleil d'aujourd'hui! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|