|
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Soirées plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass poussées à max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus. |
j'ai le même problème quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues et donc les bouchons séciaux filtrent à mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La dernière fois à l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les mélodies sinon c'était pénible :p
sinon le mieux c'est encore de trouver une boite où le son est super bien réglé avec un bon sound system. Style le panama à amsterdam, l'hallu: t'es à 1 mètre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur à trouver des boites comme ça...
| quote: | | Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD. |
Ca te fera des soirées moins chères en plus (tickets) ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
j'ai le même problème quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues et donc les bouchons séciaux filtrent à mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La dernière fois à l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les mélodies sinon c'était pénible :p
sinon le mieux c'est encore de trouver une boite où le son est super bien réglé avec un bon sound system. Style le panama à amsterdam, l'hallu: t'es à 1 mètre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur à trouver des boites comme ça...
Ca te fera des soirées moins chères en plus (tickets) ;) |
Je vais pas non plus arreter de voir PvD ou Tiesto hein :disbelief et niveau finance c'est pas les 30 € de ticket le plus gros du budget.
En tous les cas je calme un peu le rythme :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues |
Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser. |
bah je croyais que ct celles autour de 4000 Hz qui étaient les plus chiantes pour les acouphènes :conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y êtes pas allé !?!?! :whip: :whip: :whip: :whip: Pouaaa j'hallicine tjs à voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 à 77 ans (oué j'élargis un peu ^^) sur Tiëssssstoooooooo :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|