return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin à la Trance Energy, bien bangin' comme il faut:) )

Pas assez pour moi :p

quote:

Mais bon le 30 avril j'ai prévu d'aller à la Mayday en Allemagne (ça vous intèressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de même:D )

Ben j'avoue que j'y ai songé... Parce que la techno j'aime aussi :D
Mais je sais pas pas, ça fait peut être un peu loin, j'ai regardé sur mappy tout à l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Ben j'avoue que j'y ai songé... Parce que la techno j'aime aussi :D
Mais je sais pas pas, ça fait peut être un peu loin, j'ai regardé sur mappy tout à l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...

T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....:rolleyes:
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas :)
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....:rolleyes:
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas :)

Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events :)

Par contre t'auras peut etre pas la motiv ;)

Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là :D
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events :)

Par contre t'auras peut etre pas la motiv ;)

Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là :D

moi c'est les kms qui me retiennent, pas possible de faire 500 bornes tous les WE :whip: :whip:
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon ...

tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi) :D

mais bon cette année ca me démange, j'ai décidé que l'année de mes 20 ans serait déraisonnable musicalement et eventiquement parlant

:eek: :wtf: :stongue: :eyespop: :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France