|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cozim
Quelle est la durée de vie de ces trucs ?
|
Le prothésiste m'a dit que les musiciens professionnels (surtout les violonistes qui se bouffent des aigus à longueur de journée) qui les mettent presque tous les jours les changent au bout de 5 ans, parce que le plastique perd de se souplesse avec les années.
Mais il m'a dit qu'on peut les garder bien plus longtemps si on les met qu'occasionnellement, il faut juste penser à bien les nettoyer à chaque fois pour pas qu'ils s'abiment au contact de la saleté. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by RobZombie
Ostéophate transcranien compétent |
compétent = vérifications à faire, i.e.
- qu'il n'est pas aussi médecin,
- qu'il n'est pas aussi kinésithérapeute,
- qu'il a un diplôme d'ostéopathie (oui, un diplôme, qu'il en ait vraiment un!!! :wtf: )
- qu'il ait bien fait 6 ans d'études (et pas 2 semaines de formation bidon)
- qu'il soit enregistré auprès du Syndicat Français Des Ostéopathes (recherchez-le sur http://www.sfdo.info/ )
Voilà. :o
Parce que ne fait pas du "crânien" qui veut, surtout que certains charlatans (faux ostéopathes, ou même étudiants qui n'ont pas *encore* leur diplôme :rolleyes: ) se permettent d'en faire, mais surtout de faire "semblant" ... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Tom Neptunes |
Pour ma part je remarque une baisse de la qualité de mon audition a certains moments de la journée (pas toujours). Ca fait 4 ans que je remarque ça.
Je pense que c'est un mauvais début pour moi. Pour le moment j'ai rien d'autres de spécial. Ca peut arriver que mes oreilles sifflent pendant une heure après une exposition trop importante au son (si c'était trop fort trop longtemps).
Sinon j'ai pas encore fait d'events et pas trop de soirées mais vu ce que j'ai lu sur ce topic jcommence a avoir les boules... :eyespop: |
|
|
| allen scott |
bon vu que j'avais pas 120€ à mettre dans des bouchons d'oreilles (j'aurais bien aimé mais j'préfère manger à ma faim ^^) je viens d'acheter les Music Safe III sur le link de anne :D
j'espère juste être livré avant TIC3 samedi prochain... :nervous:
moi j'avoue qu'après ASOT300th j'ai bien ressenti ce fameux Biiiiiiiip en continue plus que d'habitude et surtout plus longtemps.
Du coup petit flip perso et commande de bouchon pour TIC3!
C'est vraiment trop important... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by JLP
:eek: ha bah ouais c'est sûr 'faut pas se plaindre. :eek:
Les trucs de JoeHell c'est très très bon, et c'est ce que tout ORL recommande. |
Oui enfin je me protège hein... Ca reste assez fort, mais quand je les enleve c'est là que je me dis que je fais bien de les avoir. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|