return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
problèmes auditifs

JLP
Les gros casques de sony. J'te conseille le MDR V500, protege bien, pas lourd, parfait.

Les trucs orange c'est vraiment de la merde ca protege en rien..
cozim
Je trouve ça plus efficace que les cylindres jaunes ... Tu me conseilles quoi ?
JoeHell
Ben j'étais très hésitant à dépenser 120 euros pour les bouchons moulés Pianissimo -25dB linéaires, mais après la Trance Energy je peux dire qu'ils sont bien plus agréables que les Music Safe et leurs alvéoles bizarres, ou que les bouchons standards qui suppriment presque tous les aigus.

Il faut s'habituer à les enfiler dans l'oreille, ça peut faire un peu mal la première fois, mais une fois en place, ça tient assez bien sur la soirée.

Pour s'en faire faire, c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais : vous allez chez un prothésiste audio, il y en a au moins 20 sur Strasbourg (ceux qui vendent les amplificateurs pour les vieux). Ca doit prendre 10 minutes en tout, il injecte de la pâte à modeler dans l'oreille, ça durcit en quelques minutes, il envoie ces empruntes chez le fabriquant de Pianissimo dans le Sud de la France, et il suffit d'attendre. Je les ai eus en moins de 3 semaines chez les prothésiste qui m'a appelé quand ils étaient arrivés.
cozim
Quelle est la durée de vie de ces trucs ?
Car perso je vais enchainer les soirées bientot (enfin c'est déjà le cas, 4kW dans 15m² c'est nécessaire)...
JLP
quote:
Originally posted by cozim
Car perso je vais enchainer les soirées bientot (enfin c'est déjà le cas, 4kW dans 15m² c'est nécessaire)...

:eek: ha bah ouais c'est sûr 'faut pas se plaindre. :eek:
Les trucs de JoeHell c'est très très bon, et c'est ce que tout ORL recommande.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France