return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 
problèmes auditifs

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
:eyes:

Relis mon post :)

Ce que je veux savoir c'est pas si la télé émet du bruit c si quand vous mattez la télé vous entendez VOS oreilles siffler !

La réflexion de Maxx était très juste, contrairement à ce que tu penses : le bruit de la télé allumé, même avec le son coupé, me remonte le niveau du sifflement des oreilles. Après l'Energy j'arrivais même pas à tenir 1h en face d'une télé tellement ça me beepait la tête. Maintenant ça a bien diminué et ça me dérange plus tellement, sauf si j'y pense bien sûr.

Bref, moi j'entends mon sifflement plus que dans le silence, ou quand il y a un peu de bruit et que je suis fatigué. Sinon aussi dès qu'il y a un bruit très aigu, même s'il est pas fort, ça me fait "vibrer" l'oreille très désagréablement.

Ta phase d'entendre juste un tout petit sifflement dans le silence, plus intense les 24h après les soirées, j'ai eu ça pendant des années sans y faire gaffe, mais je m'en rappelle parce qu'à un moment j'y ai pensé, et je me suis simplement dit : ça doit être le bruit du cerveau au repos, genre comme une machine en veille qu'on entend quand même un peu.
Non, je dirai pas ce que j'avais absorbé quand j'ai imaginé ça, je voyais les pe personnages de "Il était une fois la vie" qui marchent dans les neurones pour transmettre les informations, et donc c'est leurs bruits de pas que j'entendais dans le silence, enfin pas leur pas, puisque c'est un bruit aigu, c'est parce qu'ils glissaient le long des neurones comme sur des lianes, et du coup ça fait des frottements comme sur des cordes de guitares très tendues, donc aigus... ok, je sors (me désintoxiquer).
DjFabeD
quote:
Originally posted by JoeHell
ça doit être le bruit du cerveau au repos, genre comme une machine en veille qu'on entend quand même un peu.

au tout debut de mes acouphenes sans trop savoir ske c'etait reelement je me disais aussi ce genre de truc je me disais que c'etait le bruit du silence comme maxx la dit kk post plus haut
djalexe
quote:
Originally posted by DjFabeD
au tout debut de mes acouphenes sans trop savoir ske c'etait reelement je me disais aussi ce genre de truc je me disais que c'etait le bruit du silence comme maxx la dit kk post plus haut

effectivement je ressens la meme chose mais c pas le silence c les putains daccouphenes!
jdat
quote:
Originally posted by Kartman
Apres c'est sur quand je mixe je peux pas a volume bas et quand je mixe en club pour le moment c'est sans protection car elles ne sont pas adaptées au port du casque ;)

Fait toi en faire sur mesure.
FerryTayle
Après presque 3 semaines de traitements au Tanakan, je n'ai presque voir par moment plus mes acouphènes (j'en ai encore pour 2 mois et 1 semaine de traitement, pour vous dire que c'est long)

Le truc qui est très important à savoir!!!!

Si dans la journée qui suit, ou le 2ème jour que vous avez des acouphènes après une soirée, un concert, etc..., il faut impérativement filer voir un ORL, voir aux urgences pour vous faire prescrire des corticoides et des vasodilatateur...Car il se peut qu'après cette période de 2 à 3 jours, les effets sont souvent irréversibles. J'ai eu le bon réflexe de prendre des corticoides de suite...

Faites attention à vos oreilles. Certains témoignage font peur...et pour les fans de musique, les acs peuvent être très très durs à gérer (cf. DJ FabeD)

Voilà !!

Ptite info santé :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France