return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Mars 2006

Mister NjoY
quote:
Originally posted by FerryTayle
Malheureusement ce n'est plus la même touche Morph puisqu'il a changé de producteur...avant c'était Stoneface & Terminal qui bossaient dans l'ombre, mais depuis c'est Ferri & Low, le duo qui a remixé Koris. La magie n'est plus au rendez-vous snif :(

Ok intéressant, mais ceci dit, on reconnait tout de même le son morph sur cette track même s'il a évolué je trouve

Tu nous avais parlé d'un album en prépa tu as des news ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ok intéressant, mais ceci dit, on reconnait tout de même le son morph sur cette track même s'il a évolué je trouve

Tu nous avais parlé d'un album en prépa tu as des news ?
ben j'en sais trop rien, en tout cas je sais que Morph donne juste ses idées sur le morceau, après c'est les 2djeuns qui bossent...tomber sur le cul quand j'ai appris ca...c'est dommage
PEZ68
Y'a rien d'étonnant à vrai dire . C'est une pratique qui se fait beaucoup dans le milieu et même chez les plus grands, tiesto , carl cox , sasha, etc...
FerryTayle
C'est bien dommage je trouve. Je trouve que sur la partie prods, ils n'ont aucun mérites
choukri
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est bien dommage je trouve. Je trouve que sur la partie prods, ils n'ont aucun mérites

Ils ne font pas la technique en revanche ils pensent le morceau et le valide. Vois ça comme un chef de projet (ou un expert) qui dirige une équipe de technicien.

Sur le fond c'est moins charmant en effet.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France