return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Mars 2006

plouf02
quote:

Mixed Live With Prototype DJ Control Surface By Iterl,U-Control & B-Control midi controllers, Casio SA-65, 2 Laptops Running traktor, Pure Data (custom Midi & Audio processing) & Ableton Live (Fx Processing)

V'la l'install de taré :o :D
_IDS_
quote:
Originally posted by morphoneo69
Merci _IDS_, y a des truc :crazy: , c'est toujours un plaisir tes petites review/news !

Pas de probleme, on fait tous vivre ce topic avec pleins de styles de musique différents, et c'est ça qui est génial ici!:cool:

En ce qui concerne le Luke Chable - Skyline Road, ça fait 1an1/2 que je l'ai entendu pour la 1ere fois, toujours pas releasé mais à chaque fois que j'entends ce titre je ne m'en remet pas!

C'est vraiment The titre pour me mettre de bonne humeur ça.:crazy:

Et pour info ça devrait sortir sur Trojan le label de Chable, et Skyline Road c'est l'adresse de Luke Chable en Australie.:)

---------------------------------

Merci Plouf pour l'info, je file à la FNAC pour acheter ça!:crazy:
_ Andy _
ten_for_two_-_chicago_(the_dj_dominique_harder_remix)

BOMB Latino dans le style Simon & Shaker ! :wtf: :crazy: :wtf:
PEZ68
Vibrashpere - Landmark CD <= :crazy:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/dig/dig1cd905.html
anne348
Bon alors let's go... :D

Ceci est une tentative de recrutement pour la soirée Renaissance 3D - Satoshi Tomiie au Redlight le 15 avril 2006

Juste pour savoir si les passionnés de ce thread seraient intéressés, vu que j'essaie de faire une petite liste de qui vient à cette soirée :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France