|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon y'a du voyage pour Londres, sheffield-leeds-manchester-birmingham qui se prépare...
|
mdr si tu veux faire tout ça, on pourrait se cotiser pour acheter un bus, ça serait peut être plus économique au final que l'eurostar :D
--->10.03.06 The Gallery : Paul van Dyk, Judge Jules, John Askew, Cosmic Gate... @ Turnmills of London (UK) infos
arffffff :crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
EMOTION 3
SAMEDI 10 JUIN 2006
19h
PALAIS BEAU BOURG
68730 BLOTZHEIM ( FRANCE)
30 dj's sur 4 dancefloors de plus de 4000 m² avec en spécial Guest :
DJ LUNA (NL)
Steve MURANO (DE)
Les autres dj's : dj l'elf (f) - dj malika "miss flower" (ch) - miss purple (ch) - hardproject aka heaven & trash (f) - dj redsound (f) - dj d-style (f) - dj firestorm (ch) - dj hardblast (f) - damon wild (usa) - dj okin akaniko (f) - dj xentrix (b) - dj ryan hawkin (ch) - dj jun-x (f) - mario c. aka da whimsical boy (b) - dj yekim (f) - dj jhonny lee (f) - dj mickäel m (f) - dj little jazz (f) - dj doc & steve murano (d) - mark netty & claudio caruso (lux) - dj toxic (f) - dj yekim (f) - dj pmx (f) - dj mickäel m (f) - dj fluide (f) - dj nitram (f) - dj z (f) - dj neurone (f) - philoxeria (f) etc ....
8 € avant 21h sans conso
Préloc 13 € avec conso sans alcool
Sur place 16 € avec conso sans alcool
Shopping zone en extérieur , chillout , restauration rapide , espace VIP , stand de prévention Sound system et light high tech, écrans géants Laser , vidéo projection, nouvelle déco nouveaux spectacles , show sur scène , gogo dancers...
INFOS : http://www.sensore.fr et http://www.electrologik.fr |
|
|
| anne348 |
Bon, je le mets aussi là
Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas ;)
Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
• Dordrecht (29-4)
• Maastricht (28-5)
• Breda (4-6)
• Enschede (10-6)
• Leeuwarden (2-7)
• Goes (30-7)
• Eindhoven (20-8)
• Den Haag (27-8). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, je le mets aussi là
Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas ;) |
je sais pas... je me tâte là.... :stongue:
parce que quand j'ai vu nouveau message dans ce thread... ah qui a posté en dernier... anne348...
allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates... :D
bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense.... :sadgreen:
(déjà que là certains ne lisent plus parce qu'il y a trop de lignes... :p)
déjà que le truc Emotion là... à vue de nez avec les noms qu'ils ont les DJs... je me demande où sont ceux qui jouent trance... :conf:
mais bon je vais le mettre quand même... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates... :D |
hehe je me doutais bien que ça allait te faire chier
irais-je jusqu'à dire que je l'ai fait exprès? :D :tongue3
| quote: |
bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense.... :sadgreen:
|
ouais je pense aussi mais bon, ils ont l'air sympas ces festivals. Et pis en plus c'est en pleine ville à chaque fois. C'est super sympa. J'avais fait celui à Leiden l'année dernière avec Armin et la team Armada, ben j'avais passé une super aprem au soleil à danser dans la rue au milieu des canaux avec plein de Hollandais oranges :)
Enfin, moi au moins on reconnait les noms des DJ NA :stongue:
... et pis tiens, je sais pas si je vais pas bouder en fait
:clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|