return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

Nightflowers
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je suis terriblement déçu par le Line Up du festival INOX 2006 à LA DUNE de Toulouse, je m'attendais après le succés de Tiesto le 8 Octobre à un grand nom de la Trance (PVD, AVB, G&D, Tiesto...) et puis rien! si TOM POOKS fait son retour! préparer les boules QUIES et le primperan car c'est à gerber!
Tant pis je resterai chez moi à réviser mes exams...

11.05.06 Martin Solveig, Bob Sinclar & Joachim Garraud
12.05.06 David Guetta, Deep Dish, Monica Cruz, Ellen Alien, Andre Dalcan, Greg Delon, DJ Ralph
13.05.06 Carl Cox, Jeff Mills, Tom Pooks, BookaShade, Digitalism, Roni Size, Andre Dalcan, Greg Delon

NAC! (Nul A Chier!)

ouai enfin y'a quand meme Cox, Mills, Cruz, Deep Dish... faut pas non plus cracher sur tout y'a quand meme de bons DJs meme si c'est pas tellement le style qu'on aurais aimé voir
Defcon_7
D'ailleurs c'est Monika KRUSE...:o et pas Monica Cruz (ça c'est la soeur à Penelope)
anne348
18.03.06 Create the Spring: NU NRG - Misja Helsloot - Airwave - Phynn - Jazper @ Powerzone - Amsterdam (NL)

Faudrait pas l'oublier celle là!
lost_in_trance
et la deuxième édition de Tomorrowland est annoncée aussi

29 et 30 juillet
lost_in_trance
En Allemagne cette fois

[21-04-2006] Above & Beyond 'Tri-State' Album Release Party @ Polar.tv Berlin (Germany)

Above & Beyond
Ronski Speed
Kyau vs. Albert
Sonorous
Stoneface & Terminal
Tillmann Uhrmacher
Malte

:eyespop:

Je me laisserais bien tenter par un petit voyage à Berlin moi
:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France