|
|
| severnayaprods |
regardez le petit line-up pour 10€
;)
ICI
EDIT : wtf??? :wtf:
| quote: | | The global phenomenon, the biggest clubbing brand known to man, now with the most popular trance classics night in the country launches a monthly residency....Right here! Right now! Re-live the Future! Believe the hype....we're here to stay. |
Merde, une soirée gatecrasher classics par mois... ce mois-ci, le line up est relativement sympa :
Main Room
M.I.K.E (push)
Talla 2 XLC
DJ Taucher
JFK
Lost Witness PA
Riley & Durrant
Stevie G
j'ai lu une review des précédents GC Classics... :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
Ben oui c'est ce que je me tue à dire ^
Au lieu de faire des festivals hollandais hors de prix avec toujours les mêmes noms, pourquoi ne pas plutôt aller de temps en temps en Angleterre voir d'autres DJ's trance un peu moins célèbre mais tout aussi talentueux. |
|
|
| maxxyme |
| décidemment... ce n'est plus un mythe... y'a des pures soirées au UK... :wtf: :eyes: :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
décidemment... ce n'est plus un mythe... y'a des pures soirées au UK... :wtf: :eyes: :cool: |
Comme celle où je vais demain
Mon sac est prêt... Reste à savoir ce que je vais prendre avec moi pour écouter dans l'Eurostar |
|
|
| severnayaprods |
| Dites les garçons et les filles, après ce Turnmills qui nous tends les bras, un petit saut dans le nord de l'angleterre? :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|