return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
[CD] Nick O'Sean pres. HydroGen, with Atton Tray & Se7en

kinoute
quote:
Originally posted by Kartman
=> jingles :) peut etre une solution ;)

Ca serait bien qu'une artiste comme Taa digitalise sa voix pour nous genre "Live withhhh DJ Tiëstooo" sous forme de jingles qu'on pourrait inclure dans nos sets pour pas être embêté par ce genre de personnes :p
JediK
Ben deja on a essayé de poser notre marque de fabrique par un peu de boulot productif (intro + du boulot sur le 1er titre).
Mais bon apparement, ca sert pas des masses :p
Kartman
quote:
Originally posted by JediK
Ben deja on a essayé de poser notre marque de fabrique un peu de boulot productif (intro + du boulot sur le 1er titre).
Mais bon apparement, ca sert pas des masses :p

Oué jouer des exclus ca aide mais bon un type qui repompe comme ca pourra pas aller bien loin...

Pour ma part la nouvelle saison sur Puls s'annonce lourdes en changement et il se pourrait fortement que vous entendiez mon légendaire accent english :haha:

Plus d'infos bientot et la 1ere en septembre avec plein de remodelages !
maxxyme
La solution c'est d'aller balancer sur leur forum un speech, en indiquant bien clairement un lien vers ici (le thread qui va bien) et en disant que le(s) mec(s?) est un grokon. :D

EDIT: vous voulez que je m'en charge ? :D
Mister NjoY
Merci Maxx, mais au vu de la date des postes, je ne pense pas que ce soit nécessaire

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France