return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Fred Baker @t Strombolie (36)

Adrien
salut à tous, c'est donc avec grand étonnement que j'avais appris que mister Baker venait mixer dans ma belle région bien profonde du centre de la France.

Je m'attendais au pire niveau ambiance avec des bons vieux jackie et bouseux de troisième zone et bien que nenni !!
J'ai grave été impressionné, le public était là, vraiment présent. Fred à la base devait mixer 2 heures et ben il a mixé un peu plus de 3 heures, tellement les gens étaient dedans.

J'aurais jamais imaginer une seule seconde que notre bonne vieille trance cartonnerais autant dans un club d'une région comme la mienne.
Certes à 95 % le public connaissait aucun sons mais ils étaient tous receptif, à croire que pour une fois le public français avait changer sa mentalité et était sortis juste pour passer une bonne soirée, et ne pas se limité à "je connais pas alors je danse pas".
Concernant Baker c'était la première fois que je l'entendais mixer et vraiment il se débrouille bien bien. D'ailleurs quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit que son objectif était de rentrer dans le top 10 (ouais carrément :gsmile: ).

Niveau son donc bah il a joué la plupart de ses prods dont le tout récent "forever friends" le theme des sensation white 2006 (il m'a fait voir le cd juste avant de le mettre dans la cdj-1000, c'était bien sympa:toocool:. Il a commencé d'une bien belle manière avec "airbase - escape" (dire que j'aurais jamais imaginé entendre ça dans un club de ma région, en y repensant je trouve ça hallucinant), puis il a joué la plupart des morceaux qu'il avait joué dans son récent set en suisse, et il a pas mal joué plus techno avec des prod entre autre de Franck Biazzi.

Dans tout les cas, je dis chapeau à la boite d'avoir osé ramener un dj comme ça ici et je remercie Fred Baker pour sa gentillesse et disponibilité avec qui j'ai bien pu discuter.

Et là je me dis que franchement en vu du déroulement de cette soirée, me demande pourquoi il y a aussi peu de trance chez nous car autant dire que le public français aime ça !!!
FerryTayle
Ca fait plaisir de lire se genre de review !!! Une lueur d'espoir serait-elle entrain de s'installer en France ?
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Adrien
...me demande pourquoi il y a aussi peu de trance chez nous car autant dire que le public français aime ça !!!

Parce que nous sommes freinez par des putains de patrons de merde qui ne veulent pas prendre de risques ! :mad:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Parce que nous sommes freinez par des putains de patrons de merde qui ne veulent pas prendre de risques ! :mad:

+1
maxxyme
ah merde oué c'était ce WE... j'avais complètement oublié... :eyes:

bon eh bien en tout cas, très bonne news que cela. :) :)
très sympa la review. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France