|
|
| dj ultra |
Hello,
Je sais qu'il y a déjà un thread d'ouvert à propos de la tournée sensation white à travers le monde mais là j'ai pas pu me retenir d'en ouvrir un spécialement pour l'occasion :p :p :p :p
Je viens de voir sur le site www.sensation-white.com que ID&T allait faire son show sur notre bon vieux sol Français,à Paris... putain rien que d'y penser, vivement 2007 !!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dj ultra
ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000. |
Il s'etait passé quoi?
EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf: |
|
|
| JediK |
Tiens ben maintenant, ils organisent des trucs sur notre bon vieux pays bien formaté??
Bah en tt cas, c'est bien d'avoir ce projet, apres est-ce paris va laisser faire ca.... :rolleyes:
(ca sent encore la serie a episodes.... :o )
Ps: sisi, faut aller a complete agenda/ tour schedule/ 2007, j'ai galere avant de trouver paris aussi! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JLP
Il s'etait passé quoi?
EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf: |
faut aller dans tour schedule et non pas dans tour map
edit : grilled |
|
|
| maxxyme |
HEINNN.... WTF !!!! :eyes: :eyespop: :wtf: :crazy:
..... enfin 2007 ... c'est loin
et y'a la présidentielle aussi.... :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|