|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait décidé de faire la Sensation 2007 [...] |
on en reparle d'ici là...? ;) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on en reparle d'ici là...? ;) |
C'est vrai que c était un peut prématuré comme décision mais avant on pourra pas faute de moyens, de toute façon on veut se faire un moins 1 gros évent en 2007 donc si le SW se fait a paris avec une bonne lineup c'est encore mieux !! :D |
|
|
| _IDS_ |
Pour info quand j'ai fait Metropole Techno en 04.98 à Bercy on était entre 11000 et 15000 personnes, et la Millenium Party le 31.12.99 au parc des expo de Douai je pense que l'on était entre 8000 et 10000.
C'est prématuré, mais si il gère bien la chose ils ont des chances de faire un truc sympa et une très bonne soirée... Maintenant c'est sur si vous voulez du Above & Beyond, du Rank.1 ou du Mark Norman, comment voulez vous ne pas être déçu de cette soirée, au cas ou vous ne l'auriez pas compris ça ne tournera jamais correctement chez nous ça, sinon il y a bien longtemps que ça se serait fait! |
|
|
| djsunn |
Plus je fais écouter la trance a mes potes (plutôt branché house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuadé qu'en France il y a des possibilités, certes peut être pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance...
Mais bon je me dit aussi que si la sensation white en france pouvait seulement amorcer un mouvement médiatique autour de la musique électronique et changer un peut la vision globale que les gens ont de celle-ci cela serait déjà pas mal :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by djsunn
Plus je fais écouter la trance a mes potes (plutôt branché house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuadé qu'en France il y a des possibilités, certes peut être pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance... |
oui enfin faut arrêter un peu aussi :o
y'a de la trance en France quand même.
A Rouen, le dj résidant du Traxx (dj paradox :p ) en passait, tout comme stan :o . Bon ok, c'était avant, mais une autre discothèque (le triplex pour ne pas la citer) en passe régulièrement.
Qu'on vienne pas me dire que y'a un micro-climat sur Rouen :happy2:
Bref, la France c'est pas non plus le no man's land de la trance :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|