return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Sensation White PARIS en 2007 !!!!

vic7orius
quote:
Originally posted by dj ultra
Fais des recherches et tu verras bien , line-up, c'est masculin.
line up veut dire "alignement" en Français, donc c'est bien masculin.
Non ?????

:conf: :conf:

un mot en francais n'a pas forcement le meme genre que dans une autre langue
matvei
2 remarques :

- Oui c'est possible que ça se passe et même qu'ils arrivent à blinder 50 000 personnes, mais faudra pas s'étonner de la line up pour attirer, pas de Trance, Progressive, hein ;)

- Pour ID&T, ca coute rien de lancer une annonce superflue de plus et de faire rêver quelques TA.

Bref pas de quoi s'enthousiasmer si on est pragmatique, mais ID&T réussit quand meme à me faire rever, naif que je suis ! :p
_ Andy _
Faut arreter de dire tout et n'importe nawak... à part Amsterdam les autres events sont distiné à une capacité grand max de 20.000 people... et encore je vois large. Pour Paris, si c'est confirmé (lol 2007 on vient à peine de commencer 2006) faut s'attendre à 10.000 people max voir plus si le line up est composé de Guetta (c'est presque une obligation now :/), Sinclar, Solveig and co.

Bref Senstion Paris pourquoi pas, mais faut pas rêver, sauter en l'air et saliver du slip non plus car ça sera avec un line up du style de l'INOX 4 à Toulouse cette année, à une exception près. En gros Sensation Paris = Techno Parade indoor.
maxxyme
quote:
Originally posted by vic7orius
un mot en francais n'a pas forcement le meme genre que dans une autre langue

et surtout si c'est la copie même du mot dans l'autre langue, et que dans cette langue le genre est neutre. :stongue:

@Andy: certes... mais avec le concept Sensation qui va avec... et CA je ne pense que ce n'est pas négligeable. ;)
djsunn
Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait décidé de faire la Sensation 2007 c'est clair que si la line up est bonne je monte direct et j'ammenne avec moi toute ma bande de potes !! :D :D
Par contre comme j'ai pas envi de claquer des sous dans un weekend pour écouter de la house il est certain que si on a droit a une line-up made in guetta & co je bougerai pas.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France