|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et Metropole Techno en 98 à Bercy également avec les têtes d'affiches de l'époque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat:( |
Non pas de Slater ou de Underworld?!
Plutôt Westbam, Cj Bolland, Sven Vath, Moby, Josh Wink, Carl Cox ou Manu le Malin.
Excellente soirée en tous cas, ça pulsait sévère!
| quote: | Originally posted by NeoWave
je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire là dedans..
Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur médiatisation a entrainer une vive dépreciation de la musique éléctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualité... |
Ca a toujours été d'actualité, et bien avant le courant Free Party...
Déjà l'époque des Raves fait en quasi légalité ou tous du moins de façon bcp plus classe que les Remakes de Mad Max d'aujourd'hui ne plaisaient déjà pas, et était une des choses à interdire au plus haut point.
Et c'est parce que ce sont le département, les préfets, les mairies, les élues, etc...qui décident de ce qu'il se passera dans leur ville et dans leur Parc des Expos qu'il y a un rapport. Et que c'est cette image de sale soirée, de rendez vous de sauvages qu'ils ont forcément dans le crâne qu'il faut changer par le biais de "belle soirée" comme Sensation White qui peuvent être un bon point de départ pour l'avenir d'autres events...
Mais bon moi je n'y crois plus depuis longtemps, et ce pour un tas d'autres raisons pas forcément toutes liées aux gens qui décident et accordent le droit ou pas de soirées!
Bref rendez vous dans 5 ans, on en reparle et on fait un point sur les soi-disant events qu'il y aura eu en France durant cette période... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais bon moi je n'y crois plus depuis longtemps, et ce pour un tas d'autres raisons pas forcément toutes liées aux gens qui décident et accordent le droit ou pas de soirées! |
... ah... tu ne veux pas nous en dire plus sur ces "autres raisons" qui ne touchent cette fois pas les "officiels" (enfin les divers représentants de la "République" ... :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
quell surprise !
une semaine sans venir sur TA, il s'en passe des choses...:eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|