|
|
| Defcon_7 |
| Y'avait Magic Garden qui avait organisé une soirée à Bercy je crois. Et Metropole Techno en 98 à Bercy également avec les têtes d'affiches de l'époque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat:( |
|
|
| NeoWave |
je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire là dedans..
Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur médiatisation a entrainer une vive dépreciation de la musique éléctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualité...
| quote: | | oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France |
faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne:rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by NeoWave
faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne:rolleyes: |
[Mode Bac S et 6 au bac en maths=ON] tu veux parler de f'(Spanish makina)= ? tel que f(Spanish makina)= e^nbre de DJs makineros ??? [OFF]
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation |
Je pense aussi!! Il ne faut pas oublier qu'Ibiza est en Espagne et que c terre de House, Techno et Trance!! Je doute fort qu'y aura de la makina en effet, peut etre si un jour y a une Qlimax la bas qui sait... de toute façon c pas de la musique :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|