return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Sensation White PARIS en 2007 !!!!

Defcon_7
Y'avait Magic Garden qui avait organisé une soirée à Bercy je crois. Et Metropole Techno en 98 à Bercy également avec les têtes d'affiches de l'époque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat:(
NeoWave
je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire là dedans..

Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur médiatisation a entrainer une vive dépreciation de la musique éléctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualité...

quote:
oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne:rolleyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by NeoWave
faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne:rolleyes:

[Mode Bac S et 6 au bac en maths=ON] tu veux parler de f'(Spanish makina)= ? tel que f(Spanish makina)= e^nbre de DJs makineros ??? [OFF]

:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by NeoWave

je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation
SL-K
quote:
Originally posted by Nightflowers
je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation

Je pense aussi!! Il ne faut pas oublier qu'Ibiza est en Espagne et que c terre de House, Techno et Trance!! Je doute fort qu'y aura de la makina en effet, peut etre si un jour y a une Qlimax la bas qui sait... de toute façon c pas de la musique :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France